Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? EmptyMer 21 Sep - 8:25

Vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? EmptyMer 21 Sep - 12:26

My god, povre Louis, y doit tellement capôté! Jsuis sure que ce Geneviève qui a fait le coup, était tellement frue après. Mais ce tellement chien là, ce sur que ça va se savoir pi sa va affecter sa clientèle au centre.

Pas sûr que ça va faire long feu Kathleen pi son nouveau chum. Ya pas eu l'air ben ben content de savoir ce que Kathleen a déjà fait ds le passé. J'espère juste que si ça marche pas a retournera pas vers Maxime. Ils méritent ben d'être un peu tranquille c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? EmptyLun 26 Sep - 11:47

Je suis sure aussi que c'est Geneviève. Elle était tellement faché et en plus elle avait le code du système d'alarme alors c,est sur que c'est elle.

Il était temps que Maxime arrête de se faire manipuler par Kathleen. Avant il se laissait faire mais là je pense qu,il a compris et il a raisom de se méfier. Non au contraire moi je pense que ca va durer avec son chum car Julien est aussi déséliquibré qu'elle et il va s'attacher à Kathleen comme jamais justep uor pas être seul et retomber dans sa dépression. Et c'est sur et certain que malgré ca Kathleen fera tout pour nuire à Maxime et Marie Eve.

J'espère vraiment que Lili va avoir un bébé un jour car elle était découragé et peut etre meme un peu insistance. C'est drole quand elle parlait du spermogramme devant tout le monde! rires

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? EmptyLun 26 Sep - 21:06

Moi aussi jsuis certaine que ce Geneviève.

EN tukka Kathleen, on la changera pas, ça se sent à cent mille à l'heure qu'a va encore leur faire de la marde.

Pr Lili-Mai, ce vria que c'était drole qu'a parle de sa devant tout le monde. En tukka, on peut dire qu'est vraiment pas gênée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?   Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?
» Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: