Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 21:17

Que pensez de l'épisode du 14 septembre?

Moi j'ai complètement adoré!!! J'ai bien aimé revoir Caro et Charles Éric.
La scène de l'accouchement, wow!! J'ai presque pleuré moi aussi quand Marie Eve a accouché. Et aussi j'ai trouvé tellement cute avec Bruno. Vraiment c'est vraiment le gars qu'il faut à Marie Eve! Il a l'air a tellement l'aimer. Quand ils se sont embrassés ouf!

Et Maxime lui! Toujours aussi cave. J'ai ris une couple de fois de la situation quand Marie Eve et Kathleen ont accouché en meme temps et que Maxime ne savait plus ou aller!!! Tant pis pour lui!

Lili Mai et Diego! Wow! Méchant changement d'attitude. Ils s'aiment et c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:24

Stait vrm bon! J'ai vrm aimée ça! Jte dis que j'aurais tirée Maxime aek un fusil si j'aurais pu par exemple! Maudit innocent! Manqué la naissance de sa fille! Bon ok, j'avoue que Kathleen accouchait aussi, mais messemble qu'il aurait du être aek Marie-Ève s'il l'aime autant qu'il le dit. E tout cas, tant pis pour lui, au moins Bruno était là. Il était trop cute aek Marie-Ève. Maudit que je l'ai aimé lui aujourd'hui.

Pi la maudite Julia. Jte dis qu'à fait dure. Maudit idée de pas de génie qui marchera sûrement pas qu'elle a mis dans tête à Benoît. Tcheke ben ça, à va le planter là, comme à fait à Jules tandis qu'elle aviat dit qu'elle prendrait soin de lui. Je sais, ce pas la même situation, mais Julia a vrm pas l,air fiable si tu veux mon avis. J'ai vrm un mauvais feeling aek elle.

Ah pi Lili-Mai pi Diego! Je sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'ils étaient encore plus cute ce soir non? En tout cas, yétaient trop cute. Ils s'aiment tellement, ça crève les yeux. Longue vie à leur couple!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:30

Pour Maxime, tu peux le dire, moi aussi je l'aurais tué!!! Mais Kathleen le manipule tellement et il s'en rend même pas compte. Alors il fait tout ce qu'elle dit juste pour pas lui faire de la peine. Franchement! Mais au moins il l'a dit qu'il l'aimait pas Kathleen. Ca par exemple j'étais contente pour ca.

Bruno moi aussi je l'ai aimé. Je pense que vraiment c'est le bon pour Marie Eve. C'est sur qu'elle va être faché quand elle va apprendre qu'au début il l'a niaisait et tout ca a cause de Kathleen mais après je suis certaine elle va lui tomber dans les bras. Elle a un faible pour lui c'est clair meme si son coeur penche toujours pour Maxime.

Oui Julia moi aussi j'ai un mauvais feeling. On dirait qu'elle est tellement jalouse de sa soeur et c'est pour ca qu'elle essaie de lui enlever Benoit. Et Hélèna est jalouse c'est clair, c'est pour ca qu'elle est pas d'accord avec leur plan.

Diego et Lili Mai! Mes préférés! Wow! Je les regardais ce soir et je trouvais que les scène que toi et moi on n'a écrites se ressemblaient! non?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:35

Ouais t'as ben raison, il a ben faite d,y dire qu'il l'aimait pas, au moins, c'est clair là, elle va finir par comprendre.

Pour Marie-Ève, j'espère qu'elle va fiare le bon choix pi qu'elle retournera pas aek Maxime! Il y a un boute à toute, pi lui, il l'a assez trompé comme ça, elle mérite mieux.

T'as ben raison, Helena est jalouse, elle a encore des sentiments pour Benoît j'suis certiane de ça.

Pour Lili-mai pi Diego, t'as ben raison, ça ressemblait à nos scènes! On est trop bonnes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:38

Maxime reste avec Kathleen pour les bébés et le sexe c'est clair.

Oui trop bonnes! rires
Quand Diego est arrivé dans la maison et qu'ils se sont embrassé comme des fous ca me faisaient penser à une scène qu'on n'a fait quand Lili Mai arrive par surprise à l'appartement de Diego à St Hyacinthe. Ca se ressemble trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:41

C'est drôle, parce que moi aussi j'y ai pensé en regardant l'émission. J'étais là entrain de me dire: " Mais, ça ressemble à la scène quand Lili arrive à St-Hyacinthe pour faire une surprise à Diego sur le forum!
J'en revenais pas là comment ça se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:42

Je t'es pas dit mais j'ai envoyé notre convo à Chantal Cadieux!



C


'est une joke, je t'aurais demandé ton accord avant!!! Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:45

Hahaha! J'ai failli te croire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:49

NOn j'aurais été ben trop gêné de faire ca. Mais par contre, sur Facebook, j'ai le gout d'écrire à Chantal Cadieux pour lui faire la remarque et lui faire lire notre convo juste pour voir.

Voici la scène
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr/archives-f11/appartement-de-diego-lune-et-jonathan-a-st-hyacinthe-t737.htm


Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:51

Ce ben ce qu'on disait, ça se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:53

Oui beaucoup!!
Imagine c'est le première épisode et on n'a imaginé ca. Regarde bien les autres, c'est peut etre le premier élément de l'histoire qu'on n'a deviné.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 22:58

Ouais, on ne sait pas cequ'on a pu devinées d'autres nous lah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 23:00

Non et qui sait ? Peut etre que la petite Marie Mai va voir le jour pour vrai dans la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 23:04

Ouais, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 23:07

Tout pour arriver maintenant, on n'a eu la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? EmptyMar 14 Sep - 23:11

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?
» Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: