Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:06

J'ai adoré le deuxième épisode comme le premier!
C'est drôle mais j'ai moi détesté Maxime dans cet épisode, je l'es trouvé moins épais....rires
Mais bon, rien n'empêche qu'il est quand même un peu stupide d'endurer tout ca et surtout d'avoir fait a Marie-Eve. Ca je lui enlève pas ca. Et tant pis pour lui! Il a vu Marie Eve dans les bras de Bruno et c'est bien fait pour lui. Et Marie Eve a bien raison. Elle restera pas célibataire pour lui! Et moi je me dis que ca sera pas long avant que Marie Eve se mette avec Bruno. Elle a dit qu'elle voulait lui donner une chance. Wow!!!! Mais même si une tempête s'annonce avec lui, je pense que Bruno est tellement amoureux d'elle qu'il va réussi à la convaincre de son amour véritable c'est évident. Je les adore!!!!

Pour Kathleen, ouin elle a pas fini de déprimer d'après moi et j'ai bien l'impression qu'elle va faire une connerie, genre se suicider ou quelque chose dans le genre. Et aussi j'ai bien l'impression qu'elle va regretter le mal qu'elle a fait autour d'elle.

Je le savais!!!!!!! Je le savais que Édith pas morte! Encore des surprises et des révélations. Bientot Édith et Laurent vont se croiser c'est sur et certain.

Audrey, elle a l'air de s'être calmé et a l'air moins folle. En tout cas pour le moment mais je me dis qu'Antonin a pas fini d'en baver.....

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:16

Oh my god! Stait trop bon!

Jle savais trop pour Édith! Quand Lucille à dit ça, j'étais là : "Jle savais, jle savais!" Stait ben trop évident! J'étais ben contente que Lucille aille le dire à Marie-Ève, surtout qu'elle avait pas ben ben pris la mort de sa grand-mère.

Pi Kathleen, je sais pas, mais elle m'a fait vriamnet pitié ce soir. J'avias de la peine pour elle de la voir déprimer.

Ah pi Bertrand qui conseil à Pierred'aller voir des sites cochons! Ça m'a vriament fait riere! Jte dis, lui là, c'est ben un homme, pi un vrai!

Pour Audrey, j'suis sûre qu'elle a pas changée pour vria. Est pas mal manipulatrice sta fille là. Antonin va se faire avoir, pi il est loin d'avoir fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:24

Moi aussi je le savais et j'ai fait la même chose! rires
Et on n'a pas fini d'en entendre parler pour sa grand mère. Et c'est évident qu'il se cache d'autres secrets.

Oui moi aussi j'avais de la peine pour Kathleen. Mais dans un sens, je pense que c'est mieux comme ca. Elle va commencer à réaliser que c'est perdu pour elle et Maxime et qu'elle a vraiment fait du mal autour d'elle pour rien. Je pense que cette deuxième grossesse là va lui faire réaliser que Maxime ne l'aimera jamais. Elle a séparer Maxime et Marie Eve absolument pour rien. La seule chose que ca apporté c'est que Marie Eve et Bruno vont sans doute être ensemble.

Et que penses tu de Bruno ce soir? Trop cute avec Marie Eve?

Oui Pierre il a pas changé lui finalement! Rires

Et Audrey effectivement a tout un tour dans son sac encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:33

Bruno est trop cute! Lui là, je l'adore depuis un bout! Marie-Ève serait ben aek lui!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:35

Moi je l'haissais avant mais là, je l'adore! Ils vont se chicaner c'est sur à cause de l'histoire de Bruno et Kathleen mais ca va se règler c'est sur d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:43

Ouais, jsuis certaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:45

Parce que dans l'épisode suivant c'est écrit:
Marie-Ève découvre jusqu’à quel point Kathleen a tenté de manipuler son entourage afin de l’éloigner de Maxime.

Et c'est pas écrit que Marie Eve ne veut plus rien savoir de Bruno. Ah! Ah! D'après moi ca va créé des problèmes entre Kathleen et Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:52

Ouais sûrement. D'après moi, elle va quand même laissé une chance à Bruno, meme après avoir su ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:54

Oui ca serait pas facile mais tout le monde à droit a une chance! Et je pense que Bruno en mérite une.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? EmptyMar 21 Sep - 22:58

Moi aussi je pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?
» Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: