Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:14

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:27

Jle savais que c'était Geneviève, jle savais! Au moins a y fait pas de mal, ya deja sa de pris. J'espère qu'ils vont la retrouver, Louis se sent tellement coupable.

Po tite Cassandre, a l'aime tellement son Benoit, mais a veut son bébé. Jtrouve que Benoît ye pas correcte de vouloir la forcer a avorter. Okkaye le bébé était pas prévu mais là s'il aime vraiment Cassandre il est supposé l'accepter non? En tout cas a me faisait vrm pitiée po tite Sad

Pi Lili-Mai et ses idées de fou! Diego pouvait ben pas être d'accord. Crime, ça comme pas d'allure avoir des idées de meme. Ben oui tsey, un peu plus pi a y disait: tsey, vos autres vs allez pouvoir en refaire plus tard des bébés, ns autres on est pas capable d'en avoir, feke donnez nous le donc! Mais bon po tite a veut tellement un bébé. Jcomprends dans un sens. A en veut un depuis toujours pi sont pas capable pi lah ben Benoît pi Cassandre qui en voulait pas vont en avoir un. Ce sur qu'a doit ressentir quelque chose de savoir sa.

Antonin faisait pitié lui aussi. Il se sent tellement impuissant à cause de son fauteuil. Povre lui, ya tellement dela misère a se faire confiance. Faudrait qu'il apprenne a s'aimer comme il est, pcq Manon a l,aime de même pi a s'en fou de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:34

Moi aussi je le savais! Moi aussi je savais que c'était Geneviève. Mais je pense qu'elle rendu à un peu paranoique! Enlever un enfant franchement! Ca se fait pas! Surtout qu'elle savait que ca ferait du tort à Louis. Vraiment elle est hypocrite. Mais malgré tout je sais que Geneviève a un grand coeur. Elle est aps dans un état normal.

Cassandre moi je pense qu'elle va l'avoir quand meme son bébé. Il l'aime ca se voit et l'amour peut tout faire même si il en veut pas! Mais en tout cas il est pas parti pour ca mais je pense qu'il va changer d'idée.

Lili Mai oui a des idées de fou mais elle a tellement un grand coeur. ELle veut aider Benoit et Cassandre et en même temps elle veut avoir un bébé avec son mari. Moi je crois que Lili Mai et Diego vont avoir leur bébé mais d'une autre facon. Soit qu'il vont adopter ou qu'elle va se faire féconder in vitro. Ca se peut ca. Et aussi c'était cute quand Diego a amené Laurent en 4 roues. Il en veut des enfants c'est clair. Et aussi ca va paraitre drole mais j'ai trouvé cute quand Diego était un peu jaloux. En tout cas je crois. Quand il a dit qu'il voulait pas entendre sa femme parler avec son amie des beaux gars du cégep!!!!! C'était cute hein?

Antonin oui il fait pitié mais en meme temps je crois pas qu'il a s'en faire car Manon l'aime et le bébé aussi à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:40

Ce vrai que Geneviève est aps dans son état normale. A la un sérieux problème honnêtement. Quand sait rendu que tu kidnappes un enfant, ce pcq il y a quelque chose qui va pas.

Ce sur que Benoît va finir par changer d'avis, ils peuvent aps se laisser, ils s'aiment vrm et ça se voit.

Pr Lili-Mai et Diego, ce sur qu'ils vont finir par avoir leur bébé. Lili-Mai en veut tellement un qu'elle seriat prête à n'importe quoi pour l'avoir. Qu'ils adoptent ou qu'elle fasse une fécondation in vitro, comme tu dis, comme ça leur rêve va se réaliser. Diego aussi y tient à ce projet là d'avoir une famille, ça se voyait qd il était aek Laurent. EN tukka ce vria que stait cute qd ya dit a Bertrand qu'il voulait aps l'entendre aprler toute la soirée de beaux gars. Ça parait qui aime pas sa que Lili regarde d'autres gars que lui. Ye tellement cute.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:43

Oui vraiment Geneviève a besoin d'aide!

Ce soir vraiment je le dis et redis Diego et Lili Mai sont les plus cute!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMar 27 Sep - 21:49

Ben d'accord aek toi, je vais le dire pr je sais pas pr la combientième fois: Eux, c'est le couple de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMer 28 Sep - 6:20

Oui, moi aussi je suis d'acord avec vous. Genevieve a un mechant probleme ses pas de la faute a la p'tite fille si a peut pas adopter ou avoir un enfant la !!! en touka jespere qu'elle ne lui fera pas de mal mais moi je comprend pas messemble que si j'etais louis j'irais voir Genevieve !!! ses comme evident que ses elle !!!

Pis pour Benoit et Cassandre Jespere que Benoit va quand meme accepter d'avoir un bebe. Parce que qu'il font vraiment un beau couple et ses serait vraiment dommage qu'il se separe Crying or Very sad

Pis, Lili-mai pis Diego ben je trouve sa triste pour eu .... il essaye dans avoir un pis sa marche pas Crying or Very sad

Et, j'ai tellement trouver sa drole la avec Bertrand Roxanne Very Happy La fille est full pas gener tser elle mange dans le meme bol que lui pis elle lui dit qu'il est cute voyons dont moi j'aurais jamais fais sa au pere de une de mais amie meme si je triperais dessus !

Pis pour finir, j'trouve sa vraiment weird la entre Pierre, Solange, Claude pis Miche Moi je comprend pas .... Ser tu comme : Miche aime Pierre mais Pierre non parce qu'il aime Solange mais Solange elle N'aime pas Pierre parce qu'elle aime Claude faique en calculent tout Sa ben Solange va finir avec Claude et Pierre va finir avec Miche Rolling Eyes Heuummm sa pas trop d'allure messemble. En touka si sa finit dememe ses vraiment poche.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyMer 28 Sep - 21:01

Hahaha, te pas la seukle qui ferait pas comme Roxane, messemble que moi, si je tripperais dessus je serais vrm gênée face a lui. Mais bon, stait drole.

Pr Pierre, Miche Solange et Claude, oh boy, te toute en train de me mêlée hahaha! EN tukka même si Pierre ya fait vrm du tord à Solange, il a changé pi j'espère vrm qu'il va revenir aek elle.

Hey en passant, qui cetait le monsieur qui arrêtait pas de fixer Cassandre à la taverne vs pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyJeu 29 Sep - 6:29

Ouais pis en plus, Roxanne lui a laisser son numero de telephone Shocked

Pis moi aussi jespere qu'il va revenir avec Solange Pierre !! parce que Solange pis Claude ses vrai qu'il font un pas pire couple la mais elle va quand meme mieux avec Pierre pis Pierre pis Miche ensemble ben ..... ses pas WOW la !! disons que je m'attendais pas a sa. Tser s'etait les pire ennemi moi je dit que elle aime Pierre ses comme un feeling pis que ses pour sa quelle ne veut pas que Solange revienne avec Pierre !!!

Pis pour la gars qui espionne Cassandre a la taverne je ne sais pas ses qui mais ses peut-etre quelqun que Julia connait parce que messemble que j'ai deja vue la face du gars dans Providence l'anner passer !!! en touka jespere qu'on va en savoir plus dans la prochaine emission.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? EmptyJeu 29 Sep - 12:21

Ouais moi aussi j'espère qu'on va en savoir plus, pcq lah, sa m'intrigue vrm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?   Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 27 septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 28 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 21 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 14 septembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 13 septembre 2011?
» Que pensez vous de l'épisode du 20 septembre 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: