Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite Empty
MessageSujet: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite   Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite EmptyVen 6 Aoû - 19:02

Les coups de coeur
Les scènes de Maxime
J'adore les scène écrites pour Maxime. Ce ne sera pas facile pour lui cette saison. Il y a beaucoup de scène émouvantes avec ses deux poupons. J'ai déjà vu quelques extraits des tournages et je trouve que ce qui arrive à son personnage est très touchant. Patrick Hivon a tellement bien rendu son personnage. Les scènes entre Maxime et Marie Eve me bouleversent. -Isabelle Tremblay (celle qui a écrit l'article)

Scoop de l'auteure
Mon fils cadet Émile Vallée sera de la distribution de Providence cette année, tout comme son frère, Alex, qui interprète Samuel depuis un moment. C'est un personnage surprise qui apporte une nouvelle dynamique dans l'émission et qui est là pour de bon. -Chantal Cadieux

Pourquoi j'aime Providence ?
J'aime écrire Providence pour de nombreuses raisons. D'abord, l'équipe est devenue pour moi une véritable famille. J'entretiens des liens très forts avec les comédiens et l'équipe de tournage. J'adore aussi voir à l'écran ce que j'ai écrit, je trouve ca fascinant! Parfois, je suis décue. Mais la plupart du temps, c'est encore mieux que dans mon imagination. Il y a aussi le fait que j'aime travailler à un projet tous les jours. C'est parfois épuisant d'écrire à ce rythme, mais c'est un peu comme quelqu'un qui travaille dans un bureau de 9h à 17h. Je ne vis pas dans l'incertitude comme si j'étais pigiste. -Chantal Cadieux


Un nouveau restaurant pour Solange
Solange apprend que sa fille Mélia est la seule héritière de son agresseur, Benjamin. Elle se retrouve propriétaire du restaurant qui appartenait autrefois au pèere de Benjamin, un homme qu'elle a connu intimement il y a plusieurs années. Elle se demande pourquoi Benjamin a légué tous ses avoirs à sa fille Mélia. Est ce pour se faire pardonner d'avoir tué Francois, son mari? Est ce pour s'assurer qu'elle ne puisse jamais tourner la page, le restaurant lui rappelant sans cesse son agression? Ces questions habiteront Solange tout long de la saison. La situation lui faire revivre le deuil de son mari. Pierre est en désaccord avec cet héritage, car il se demande comment Solange expliquera à sa fille que son héritage vient de l'homme qui a tué son père.

Diane amoureuse d'un alcoolique anonyme
Diane s'inscrit dans une agence de rencontre. Après quelques rendez vous infructueux, elle fait la rencontre de Claude, un médecin. Il vient de racheter la clinique du DR Rinfret, atteint d'un cancer. Claude s'est éloigné de la ville pour fuir une peine d'amour. Cet homme assez organisé s'est d'abord inscrit à l'agence pour se faire un réseau d'amis, mais il a rencontré Diane et est tombé amoureux. Il semble que pour une fois, Diane ait rencontré un homme n'a aucun lien avec ses anciens amants. Le problème, ce qu'il fait partie des Alcooliques anonymes.

Marie Eve cherche encore Édith
Avec le temps, le deuil d'Édith commence à faire son chemin dans le coeur de sa famille. Marie Eve, qui s'est davantage préoccupée de sa grossesse dans les derniers mois, a laissé momentanément tomber toutes ses questions entourant la mort de sa grand-mère. Après l'accouchent, alors que Marie Eve regagne la maison d'Édith et y vit seule, elle commence à retourner cette histoire dans sa tête. Elle s'ennuie d'Édith, a qui elle aurait voulu présenter sa fille. Elle se questionne sur la découverte du chemisier blanc dans la valise d'Édith. Ce même chemisier qu'elle portait, selon les témoins, lors de sa noyade. Marie Eve demande donc à Lucille quelques précisions. On découvre alors que la version des témoins étaient inexacte sur quelques points. De nouveaux éléments étonnants, révélé par Lucille, éveillent la curiosité de la Marie Eve, qui espère toujours revoir sa grand mère. Cette situation rapproche de plus en plus Lucille et la jeune avocate. Marie Eve tente de connaître les faits, car elle refuse d'abandonner tout espoir de retrouver Édith vivante, explique Chantal Cadieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite   Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite EmptyVen 6 Aoû - 22:21

Marie-Ève fait ben de pas perdre espoir de la revoir, jsuis vriament sure qu'elle est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite   Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite EmptyVen 6 Aoû - 22:29

Oui moi aussi je suis sur! C'est écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite   Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison
» Belle photo qui veut tout dire......A voir!
» Un test qui change tout
» Suite de l'entrevue avec les comédiens
» Pierre et Bertrand lavés de tout soupçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: