Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 22:53

Cet automne, l'action se déroule huit mois plus tard. La dernière saison s'est terminée par les grossesses respectives de Marie Eve et Kathleen, et le décès de Benjamin. Chantal Cadieux nous donne un avant gout des intrigues que vivront prochainement les habitants de la petite communauté de Providence.

Double accouchement
Maxime vit une début de saison plutot intense. Au printemps dernier, Marie Eve et Kathleen étaient au début de leur grossesse. Huit mois plus tard, les deux femmes s'apprêtent à accoucher. Marie Eve a recu beaucoup de soutien de la part de Bruno, qui espère toujours la conquérir. Sa grossesse n'a pas été facile, contrairement à celle de Kathleen, qui a été idyllique. Comme Marie Eve refusait que Maxime revienne habiter avec elle, ce dernier a passé les huit mois avec son fils et Kathleen. En fait, il s'est rapproché de cette qui acceptait son aide, lui prêtant main forte durant sa grossesse.

Le jour de l'accouchement sera tout un évèment pour Maxime, qui doit jongler avec la venue au monde de ses deux enfants au même moment. L'accouchement de Marie Eve se déroule à merveille. Elle donne naissance à une petite fille, Rose Édith. L'accouchement de Kathleen s'avère beaucoup plus difficile. Elle donne pour sa par naissance à un petit garcon du nom de Joshua. Les deux enfants naissent le même jour, à peu près en meme temps. Une situation très difficile à gérer pour Maxime. Le reste de la saison sera aussi très difficile pour Kathleen, qui doit composer avec une dépression post partum.

Une greffe réussi pour Lili Mai
L'opération subie Lili Mai est un succès. On la retrouve en bonne santé, bien que le processus de guérison ait été difficile. Elle ne tousse plus. Son désir d'avoir un enfant est toujours très présent, Mais Diego rêve de son côté de profiter de la vie. Elle se heurte donc au refus de son conjoint. Elle se demande alors s'ils ne devraient pas prendre des chemins différents. Bien qu'elle réfléchisse à cette possibilité, elle est consciente qu'il s'est sacrifié pour rester auprès d'elle durant les rudes épreuves dues à sa maladie. Son père, Bertrand passe beaucoup de temps avec elle, toujours inquiet , d'un rejet éventuelle. Curieusement Lili Mai commence elle aussi à s'inquièter pour son pèere. On sait qu'il resté à Providence pour s'occuper d'elle, alors qu'il pensait quitter la région pour refaire sa vie ailleurs après le départ de Isabelle et la mort de sa fille Elsa. Lili Mai trouve que son père s'isole.

Marie Eve sera déstabilisée
Étant moi meme maman dans la vraie vie, j'ai utilisé mon expérience personnelle pour le tournage de l'accouchement. Cette scène est très émouvante. Je pense que les téléspectateurs seront très touchés. Bien que Marie Eve vive des moment d'allégresse après de son nouveau bébé, elle sera durement éprouvée durant la saison. C'est très fatiguant d'élever son enfant toute seule. ON connait Marie Eve comme étant une fille forte, mais cette fois, vous la verrez complètement déstabilisée. Elle sera très fragile, ce sera très intense pour elle. -Marie Johanne Boucher

Maxime se met encore plus les pieds dans les plats.
Maxime a toujours été un gars organisé et en contôle. Cette saison, par contre, il ne comprend plus ce qui se passe autour de lui. Il perd complètement le contrôle de sa vie. Ca m'a moi meme déstabilisé de voir mon personnage sombrer de la sorte. Chantal Cadieux me gâte cette saison, car je peux jouer toute un palette d'émotions. C'est plus complexe que jamais auparavant. Maxime ne cesse de se mettre les pieds dans les plats. Je me suis même demandé si je pouvais rendre Maxime aussi névrosé que je l'ai fait dans mon jeu, mais j'avoue que ce qu'il vit avec Kathleen et Marie Eve c'est à rendre complètement fou. - Patrick Hivon

Qu'en pensez vous? Vos impressions ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 22:58

Ayoye on dirait ben que sa va être toute une affaire pour Maxime! Ya le don de se mettre dans des situations compliqués lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:24

Oui pas mal! Marie Eve serait mieux avec Bruno a mon avis. Surtout avec son bébé. Et j'en reviens pas qu'il continue de se tenir avec Kathleen.
Et penses tu que Lili Mai et DIego vont se séparer maintenant qu'elle a eu sa greffe? Comme c'est écrit le texte, on pourrait dire que non mais c'est dure à dire. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:29

Jpenses pas qu'ils vont se séparer, meme si elle y songe a l'aime trop pr le laisser, pi lui aussi l'aime feke jpenses pas! Toi qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:33

Moi non plus je pense pas. Sauf que quand tu lis le texte, il dit que Diego veut profiter de la vie, mais dans quel sens? Est ce que ca veut dire avec d'autres filles pour s'amuser? Ou tout simplement en couple avec sa Lili en santé?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:34

Jsais pas, jespere que spas avec d'autres filles, il est mieux pas lui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:38

Non, moi aussi j'espère que non. Mais ce n'est pas vraiment son genre a Diego. Peut etre que si Lili pense a laisser Diego c'est parce qu'elle se sent encore coupable envers lui avant sa greffe. C'est pas la première fois qu'elle pense à ca. Et Diego la retient a chaque fois. Il va sans doute faire pareil, quand il sait en plus qu'elle est en santé. Et peut etre profiter de la vie, veut juste dire profiter du fait qu'il soit seul elle et Diego pendant qu'elle est santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:41

Ouais surement! Tas ben raison, ce vrm pas le genre de Diego! Il aime ben trop Lili-Mai pr aler voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:41

Oui c'est ce que je pense aussi!
Lili Mai de toute facon a toujours été insécure a leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:43

Ouais ce vrai, ils se sépareront pas! Jsuis certaine que leur couple est là pr durer!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:49

J'ai bon espoir aussi! J'espère juste que Lune va le laisser tranquille quand il va être a St Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:52

Ah est ben mieux elle! Sinon jla bats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:55

Rires
Dont' touch à Diego!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

Non vrm pas! Il est pas libre faut qu'elle le comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 0:04

Peut etre qu'on la verra pas. En tout cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 0:06

Hahaha! Sans vouloir être méchante, j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 0:07

Rires
Si elle revient en tout cas, elle devra lacher Diego!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 0:08

Ouais, qu'elle s'en trouve un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 10:30

De toute facon, Diego a pas l'air tenté vers elle. !
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 11:01

J'avoue! Stévident qu'elle est juste une amie pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison EmptyVen 6 Aoû - 12:50

Et elle le restera! Lili Mai et Diego pour la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison   Ca brasse  pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca brasse pour tout le monde à Providence - Intrigue de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca brasse pour tout le monde à Providence - Suite
» nouveau Synopsis de la saison 7
» Ca ira plus mal....et ca finira bien! -Intrigues de la prochaine saison
» Deux bébés plutôt qu'un! - Intrigues de la prochaine saison
» Dernières intrigue de la saga familliale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: