Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)   Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) EmptyMar 16 Nov - 19:39

Jean Alexandre Létourneau, le charmant Xavier, ma fait l'honneur de répondre à mes questions. Les voici:


-Qu’est ce que vous pensez du rôle de Xavier?
C'est un personnage timide, mais sûr de lui, bien élevé, mais entêté. Une vieille âme peut-être?

-Qu’est que vous aimez le plus chez Xavier?
Xavier est un gars relax, il est cool. Il n'est pas le genre de gars à s'en faire avec les petits détails de la vie. Il adopte un peu la mentalité "Carpe Diem", j'aime ça!

-Est-ce que Xavier et vous avez des points en commun?
La passion. Xavier est passionné par la nature, par la musique, etc. Il ne se contente pas d'aimer quelquechose, il le vit. Bien que mes passions puissent être légèrement différentes, je vis avec la même ardeur.

-Avec quel comédien vous aimez tourner? Est-ce qu’il y a certains comédiens que vous aimez mieux tourner? Pourquoi?
Comme j'en connaissais très peu au sujet de Providence avant de me joindre à l'équipe, j'ai appris à connaître les personnages en même temps que les comédiens, ce qui est formidable. Bien sûr, Ève Lemieux est un ange et je suis chanceux de pouvoir travailler avec elle.

-Est-ce le tournage de la prochaine saison est commencé? Sinon quand commence le tournage? Un indice des évènements?
Bouche cousue!

-Qu’est vous aimeriez qui arrive a Xavier?
Ce qu'il souhaiterait lui-même, une vie bien tranquille, remplie de moments magiques!

-Quelle est la scène la plus touchante que vous avez aimez tourner?
Permettez-moi de sortir de l'univers de Providence pour parler d'une scène que j'ai tournée l'an dernier pour le nouveau film de Maxime Giroux, 'Jo pour Jonathan'. Je devais soutenir mon meilleur ami, interprété par Raphaël Lacaille (Kevin, dans Providence!) lors d'un des moments les plus difficiles de sa vie. Le jeu de Raphaël était si impeccable que l'émotion est venue d'elle même. C'était un moment extraordinaire.

-Quelle est la scène est était le plus difficile a tourner ?
N'importe quelle scène où il faut manger. Je n'ai jamais faim dans ces moments-là!

-Comment présenteriez vous Xavier a vos amis?
Bonne question... Chose certaine je ne le présenterais pas à ma blonde. Il est beaucoup plus charmant que moi!

-Finalement, si vous rencontrerez un homme exactement comme Xavier quel conseil lui donnerez-vous?
"Keep a good head and always carry a lightbulb"


Un immense merci à Jean Alexandre Létourneau!
Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Images?q=tbn:ANd9GcTqrTnlAiBw2EH25kPy3WxmFunLokKXIYJPU4hxi0Fs6eVZ3L7uCA


Dernière édition par Marie-Eve Lavoie le Ven 19 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)   Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) EmptyMar 16 Nov - 23:45

Ah jtrouve qu'il a un certain charme ye cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)   Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) EmptyMar 16 Nov - 23:46

Oui beaucoup! Il représente bien Xavier. Et il a raison de ne pas vouloir le présenter a sa blonde Xavier s'il existerait.....Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)   Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) EmptyMar 16 Nov - 23:54

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)   Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo de Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)
» Jean Alexandre Létourneau
» Entrevue avec Eve Lemieux
» Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)
» Entrevue avec Lune (Geneviève Bournival)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Entrevues-
Sauter vers: