Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jean Alexandre Létourneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Jean Alexandre Létourneau Empty
MessageSujet: Jean Alexandre Létourneau   Jean Alexandre Létourneau EmptyLun 15 Nov - 18:40

Jean Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)


J'ai grandi à l'Ancienne-Lorette, dans la région de Québec. Je vis à Montréal depuis deux ans maintenant. J'ai commencé ma carrière à l'age de 14 ans avec des rôles dans quelques courts-métrages et vidéos corporatifs, ainsi que quelques contrats de figuration. À 17 ans, j'ai eu le rôle de Christian Beaulieu dans C.R.A.Z.Y, de Jean-Marc Vallée, ce qui a fait débloquer les choses. Depuis (ça fait bientôt 7 ans qu'on a tourné C.R.A.Z.Y), j'ai accumulé des rôles secondaires dans quelques téléséries (Musée Eden, Virginie, Chabotte et fille, Tactik) ainsi que des premiers rôles dans "Pour toujours, les Canadiens" de Sylvain Archambault et 'Jo pour Jonathan" de Maxime Giroux, dont la sortie en salles est prévue pour mars 2011. J'ai également eu plusieurs contrats d'annonces publicitaires comme Trident, A&W, Gardasil, etc.

J'ai également fait des études collégiales en Littérature et en langues modernes, préférant ne pas appliquer dans une école de théâtre.

Pour les mois à venir, je serai occupé par mon personnage de Xavier dans Providence, ainsi que par un autre projet dont le stade de développement ne me permet pas d'en dire davantage, malheureusement!


Jean Alexandre Létourneau Jeanalexandreletourneau_pic
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Jean Alexandre Létourneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo de Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)
» Entrevue avec Jean-Alexandre Létourneau (Xavier Larochelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Les comédiens du téléroman :: Les comédiens-
Sauter vers: