Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)   Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) EmptyVen 19 Nov - 22:06

Ève Lemieux, soit l'émouvante Lili Mai qui nous avons pu voir à l'écran m'a fait l'honneur de répondre quelques questions.


Qu’est ce que vous pensez du rôle de Lili-Mai?
Je trouve que c'est un rôle formidable, un très beau défi pour une comédienne. Enfin on présente au petit écran une adolescente qui amène de la fraîcheur! c'est un personnage attachant qui sort de l'ordinaire.

-Qu’est que vous aimez le plus chez Lili-Mai?
J'aime son côté fo-folle. Elle profite de sa vie, elle est très impulsive. J'aime son instinct.

-Est-ce que Lili-Mai et vous avez des points en commun?
L'envie d'avoir une famille, l'importance de partager sa vie avec quelqu'un que l'on aime. Avoir des rêves qui nous tiennent en vie.

-Avec quel comédien vous aimez tourner? Est-ce qu’il y a certains comédiens que vous aimez mieux tourner? Pourquoi?
Je mentirais si je disais que Luis Olivia n'est pas mon "chou-chou"! Je tourne souvent avec lui, on a une bonne complicité. C'est un acteur tellement talentueux et inspirant. Quel formidable collègue! Je considère que tous les acteurs de providence sont excellents et ils sont pour moi des modèles.

-Est-ce le tournage de la prochaine saison est commencé? Sinon quand commence le tournage?
On est constamment en tournage. Avec des pauses par-ci, par-là, mais on tourne toute l'année.

-Qu’est vous aimeriez qui arrive a Lili-Mai?
Je lui souhaite un bébé. En tant que comédienne, je rêve de porter une fausse bedaine!!

-Est ce que vous avez une scène en particulier que vous avez imaginé dans l'histoire et que vous aimeriez tourner?
On en a eu beaucoup déjà, mais j'aimerais tourner une scène dramatique avec Diego. C'est toujours un bonheur de pouvoir se dépasser émotivement, surtout dans les scènes déchirantes entre amoureux.

-Quelle est la scène la plus touchante que vous avez aimer tourner?
Celle où Lili-mai a perdue son bébé à l'hôpital. J'y croyais tellement, ça ne m'en prenait pas beaucoup pour devenir très émotive.

-Quelle est la scène est était le plus difficile a tourner ?
Celle ou Lili-mai s'évanouit en sortant du lit. Techniquement, simuler un évanouissement, ce n'est pas évident!

-Comment présenteriez vous Lili-Mai a vos amis?
Comme une fille malade (ou qui a été très malade avant) puisqu'elle se porte mieux maintenant. Je dirais que c'est une fille très dynamique, qui adore la nature et les animaux. Une fille "game" et pétillante.

-Finalement, si vous rencontrerez une femme exactement comme Lili-Mai quel conseil lui donnerez-vous?
De suivre ses rêves. Mais voyez-vous, je doute rencontrer une fille comme elle: Lili est vraiment unique!


Un gros merci à la talentueuse Ève Lemieux!
Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Eve_le10
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)   Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) EmptyVen 19 Nov - 23:13

J'avoue que ça dit être tout un défi de jouer ce rôle là .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)   Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) EmptyVen 19 Nov - 23:35

Oui! Et elle l'a très bien! Et c'est pour ca que je l'adore. Et quand on lit son entrevue et d'une scène dramatique qu'elle voudrait jouer, je me suis dit que son personnage n'était sans doute pas séparé de Diego!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)   Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) EmptyVen 19 Nov - 23:37

Ouais, jsuis ben d'accord aek toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)   Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Ève Lemieux (Lili Mai Lavoie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Eve Lemieux
» Entrevue avec Eve Lemieux à la radio
» Entrevue avec Hugo Dubé (Bertrand Lavoie)
» Eve Lemieux (Lili Mai) dans la série Catherine
» Signature de Lili Mai Lavoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Entrevues-
Sauter vers: