Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyMar 1 Nov - 21:18

Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyMar 1 Nov - 21:43

Po tite Solange, a fait tellement pitiée. EN tout cas, ben contente qu'a est laissée Claude sa sa veut dire qu'il y a une possibilité pr qu'elle reprenne avec Pierre Smile Trop contente Wink

Ah ce poche pr Benoit et Cassandre qu'a est perdue le bébé, surtout que lah il le voulait Sad

En tout cas, ben contente que Ludovic veule pas laisser Éliot, jai eu peur en maudit.

Ah jsuis trop contente pour Lili pi Diego, stait le tps. Depuis le tps qua en reve d'avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyMer 2 Nov - 6:36

Oui ces vrai qu'elle fait pitier Solange et je suis vraiment contente qu'elle est laisser Claude. Je Pense Qu'elle aime Pierre Very Happy

Et pour Bnoit et Cassandre c'est vrai que ces plate , il devrait tellement avoir de la peine en plus Benoit venait juste de lui dire qu'il voulait avoir le bebe avec elle et la elle la perdu Crying or Very sad

Moi aussi je suis contente qu'eliot soit rester avec Ludivic parce que je n'aime pas du tout Kevin je trouve qu'il a l'air beaucoup trop jeune et se n'est pas sont style. Kevin a l'air d'un gars de 18 ans et Eliot 40 et desoler mais je trouve qu'il n'est pas beau pantoute avec ses cheveux long de meme je trouve qu'il a a l'air plus vieux !!! Razz

Pis pour Lili-mai et Diego je suis vraiment vraiment vraiment vraiment contente pour eux !!! Very Happy j'espere qu'il n'auront pas trop de probleme et si ses possible ... aucun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyMer 2 Nov - 7:41

Hahaha moi non plus je l'aime pas Kevin, Déjà lah je trouvais qu'il feetait pas pentoute aek ELiot qd y sortait aek.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 6:23

Ouais moi aussi je n'aimais pas vraiment kevin , je trouve qu'eliot fait un plus beau couple avec Ludovic Very Happy Mais il faudrait qu'il se marie vite parce qu'il reste deja juste 3 episodes Crying or Very sad Il faudrait qu'il se depeche la !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 7:34

Ouais t'as ben raison, jveux voir sa ce mariage lah moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 10:28

Ouais , mais peut-etre qu'il vont se marier a au dernier episode , peut-etre que ca va finir comme sa Very Happy Eliot et Ludovic qui se marie et tout le monde heureux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 12:37

Ouais, sa serait vrm safe comme fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 16:34

Ouais , J'avoue. J'ai vraiment hate de voir comment sa va se finir !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? EmptyJeu 3 Nov - 20:50

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: