Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 22:15

Alors que pensez de l'épisode de ce soir? De ces éléments suivants:

-Diego et Lili Mai? Leur relation? Diego rassuré d'après vous?

-Marie Eve et sa demande?

-La proposition de M. Santorelli?

-Édith et ses malaises? Son histoire avec Laurent?

-La disparition de Laurent?

-La fameuse demande surprenante de Manon? et les attitudes d'Audrey face à Antonin?

-Cassandre? Benoit? Pensez vous qu'elle s'est sauvé avec lui?

-L'attitude d'Eward le fils de Laurent?

Racontez moi vos impression de l'épisode d'avant les fêtes!

Joyeuses fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:11

En tukka que d'émotions ce soir! My god que stait bon! Jle savais que stait a cause d'Audrey qu'il avait le bras cassé! La p'tite maudite! Pi en plus a ose lui dire qu'il trouvera jamais une blonde comme elle! Comme si ça dérangeait, elle était même pas assez bien pour lui. Il serait bien mieux avec Manon! EN tukka, j'ai bien hâte de voir comment à va évoluer leur histoire.

Povre Édith, ce assez bizzare ce malaise, jme demande a cause qu'a les a...

Maxime pi Marie-Ève, j'espère qu'ils vont être heureux là, aek tout ce qu'ils vivent, ils méritent ben que leur couple fonctionne cette fois lah!

Pour Diego, j'pas sur qu'il soit rassuré moi, pi il a ben raison de s'en faire, ça paraissait en maudit qu'a pensait à Xavier à soir. A essayait de se convaincre qu'elle pensait pas à lui, stévident.

Pr moi lah Edouard il trouve ça louche leur affaire à Pierre pi Bertrand, D'après moi, il va essayer dans savoir plus sur eux...

En tukka vivement Janvier pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: !!!   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:17

Oui c'est vrai c'était rempli d'émotion ce soir!!!! Tous les comédiens étaient parfait et la fin excellente également!!!!

Et Édith c'est vrai que ses malaises sont bizarres mais d'après moi c'est tout le stress qu'elle vit avec cette histoire de Laurent. Surtout qu'à cause de cette histoire Bertrand et Pierre se sont mis encore une fois les pieds dans les plats.

Oui c'est vrai que DIego semblait pas rassuré. Même qu'il semblait même surpris que Lili lui fasse des déclarations de la sorte. Parce que c'était évidemment effectivement qu'elle pensait encore à Xavier et ca il l'a remarqué. C'est sans doute suite à ca qu'il tentera de la retenir en janvier. J'ai quand même trouver ca cute par contre comment elle tentait de le rassurer!!

Marie Eve et Maxime! Beaucoup de bonheur et une belle vie de famille s'annoncent pour eux!! Quelle belle facon de dire à Marie Eve qu'il acceptait sa proposition!!!!!! C'est mon moment préféré!!!

Audrey, je suis bien contente que ce soit fini avec Antonin. Elle profitait de lui c'était clair. Enfin! On la verra plus maltraiter Antonin sans défense qui demande d'être aimé. Manon meme si elle est marié va prendre soin de lui meme en cachette....

Édouard lui encore bien des secrets à découvrir.....

D'accord avec mes opnions ou non?

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:23

Oh, jsuis pasmal d'accord aek toi Razz! Quand je lis qce que tu penses, on dirait quasiment que tu lis dans mes pensée ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:24

RIres Oh!!!!! Quelle coincidence!! Tout ca parce que nous sommes deux vraies fans!!! En attendant des novueaux épisodes de janvier on va tenter d'inventer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:27

Ouais Razz d'ailleurs, jtrouves qu'onest pas mal bonne pr ç, on a quand même deviné que Bruno stait le père de Rose-Édith! Rires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:29

Rires. On devine pas mal d'affaires je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMar 23 Nov - 23:37

T'as remarquée toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMer 24 Nov - 0:02

Oui! Comme par exemple, quand Diego ne rentre pas tout de suite à Providence on n'avait deviné que c'était pour pratiquer sa musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMer 24 Nov - 0:06

Hey oui, on est bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyMer 24 Nov - 0:09

Trop bonne!!!! Et moi je me dis que tout ce qu'on n'a inventé sur Lili Mai et Diego va peut etre arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? EmptyDim 28 Nov - 19:44

Je suis bien d'accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: