Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? EmptyMar 16 Nov - 22:34

Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre.

La scène du début avec la scène de jalousie de Diego c'était cute à voir!!! Meme si ca troublait Lili Mai.

Marie Eve semble tellement triste avec sa grand mère. Un adieu comme ca....! Non Édith est fait pour revenir à Providence. Au mois de janvier, il va sans doute arriver quelque chose pour qu'elle revienne.

Véro, la femme de Pierre, je la trouve vraiment plate. C'est la fête de son mari et elle ne revient même pas. Franchement! Elle le mérite pas. Je pense qu'il est aussi bien revenir avec Solange. Et moi je pense que ca sa vient....Solange est pas indifférente à lui.

Et le fils de Laurent il a quelque chose en arrière de la tête en ramassant le fusil d'Édith... Ca sent la vengeance ou le trouble...

Et Cassandre et Benoit, un beau petit couple tout cute mais ca aussi ca sent le trouble à mon avis. Benoit est pas stable encore et Cassandre non plus a pas l'air de l'être alors oh! Il va y avoir des problèmes.

Ca sent la fin de saison d'automne.....la semaine prochaine le tout va déja se boucler pour revivre d'autres évènements en janvier!

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? EmptyMar 16 Nov - 23:41

Ouf que d'émotions ce soir! Jle savais que Lili-Mai et Xavier allaient s'embrasser, stait écrit dans le ciel Razz!

En tukka povre Marie-Ève, a veut tellement que sa grand-mère revienne, stait triste de la voir de même.

Pi Benoît, stevident quil est en amour avec Cassandre, javoue quils fitteraient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? EmptyMar 16 Nov - 23:43

Oh oui c'était écrit dans le ciel. Mais elle a bien fait dans un sens, comme ca elle ca s'en rendre compte qui elle aime. Si elle l'aimerait plus, elle hésiterait pas de le voir. Et elle avait hâte de voir son mari elle l'a dit à son père. Je pense qu'elle était sincère.

Oui Marie Eve a beaucoup trop de malheurs ces temps ci. Il faut vraiment que le bon arriv pour elle.

Cassandre se fait embobiner à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? EmptyMer 17 Nov - 18:30

C'est vrai que Marie Eve semblait tellement déchiré....mais il faut pas perdre espoir je suis sure qu'on va finir par la revoir dans le décor Édith. Elle ne peut pas rester loin de Providence à mon avis.

Lili Mai va souffrir c'est vrai....mais son choix sera Diego je le sais. Et c'est un choix décidé et réfléchi. Ca fait presque 4 ou 5 ans qu'ils sont ensemble. On jette pas tout ca pour une simple attirance physique. Il a fallu qu'elle se rende jusqu'a l'embrasser pour se rendre compte que l'homme de sa vie est Diego. C'est romantique comme opinion je le sais mais je crois que c'est ca.

C'est sur que Cassandre et Benoit vont se revoir. Lui il a déja l'air accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: