Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 0:52

Le 11 mars 2011, j'ai assisté au spectacle de Luis Oliva à la boîte à chanson de l'Assomption. Ce fut un spectacle extraordinaire! Il chante très bien et ses chansons sont bourrés d'émotions. Ce qui est également amusant c'est qu'en plus il danse beaucoup en chantant et parle beaucoup au public entre les chansons. Il explique vraiment la provenance des chansons et de quoi il s'est inspiré pour les écrire. C'est vraiment intéressant. Il joue un petit un peu la comédie en chantant. C'est normal c'est un comédien après tout! En tout cas, en concert, il se surpasse!

Après le spectacle, j'ai eu la chance de le rencontrer. Et tout de suite, en lui parlant du forum il savait exactement de quoi je parlais, car il l'a déjà visiter! Et régulièrement même! Et quand il a appris que c'était moi l'auteur du site, il était très content de me rencontrer et ensemble on n'a parlé un peu de Providence. Wow! Quelle rencontre extraordinaire! Il est très gentil et il jase beaucoup. Ca lui fait plaisir de nous parler et de répondre aux questions. Il m'a signé son album ainsi qu'une petite surprise pour vous...vous allez voir plus tard.

Pour le moment, voici une photo de moi et de Luis:
Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Img_1010

Merci beaucoup à Luis Oliva!

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 0:56

Ah t'es tellement chanceuse Smile!
Tu devais tellement être contente là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 0:57

Oui et j'étais nerveuse! Ouf!!!!! Mais un coup que j'ai commencé à lui parler, ca allait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 1:02

C'est sûr que ça devait être énervant de le rencontrer, en tout cas, je suis vraiment contnete pour toi que ça se soit bien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 1:03

Mais ce qui est encore plus le fun c'est que tout de suite en parlant du forum il savait qui j'étais ! Wow! À providence on me connait! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 1:13

Ben oui c'est vrai que c'est le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 10:18

Wow !!! Tes vraiment chanceuse de l'avoir rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) EmptyDim 13 Mar - 13:07

Oui et il est très gentil! Je lui es même dit que plusieurs membres de ce forum étaient fans de Lili Mai et Diego et il était très touché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)   Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Luis Oliva (Diego Dumais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Oliva à Heure de Gloire
» La conjointe de Luis Oliva
» Luis Oliva, puis du celtique
» Entrevue avec Luis Oliva
» Le beau cadeau de Luis Oliva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: