Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

Partagez | 
 

 Luis Oliva, puis du celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
avatar

Messages : 50989
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Luis Oliva, puis du celtique   Jeu 11 Aoû - 20:40

l est tout petit, à peine plus grand que sa guitare, et le jeune homme originaire du Guatemala arrivé en sol canadien à l’âge de sept ans venait cette fois nous faire découvrir ses talents de musicien, puisque Luis Oliva est d’ores et déjà très connu comme comédien.





Eh oui! Il s’agit bel et bien du protagoniste de la série Tag et Luis Oliva a aussi joué dans Providence, Ramdam et Histoires de filles.



C’était donc dimanche dernier dans l’arrière-cour du musée Joseph-Filion, à l’angle des rues Blainville et Saint-Louis, par un chaud après-midi qui éparpillait la petite foule sous les grands arbres pour y trouver un peu d’ombre et de fraîcheur, laissant ainsi le devant de la scène cruellement vide sous le soleil de plomb.



N’empêche, le chanteur et son guitariste, ainsi qu’une choriste, ont su donner la substance du tout premier disque de Luis Oliva intitulé Monde.



La voix est juste et l’on apprécie la diction franche qui laisse bien entendre les textes, tant en anglais qu’en français. C’est plutôt folk pop et, avec un vrai public devant la scène, nul doute que la «livrée» en aurait été encore plus sympathique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teleromanprovidence.forumactif.org
 
Luis Oliva, puis du celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: