Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le beau cadeau de Luis Oliva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva EmptyDim 21 Nov - 2:12

Celui qui incarne Diego dans Providence raconte avoir beaucoup de plaisir à reprendre ce personnage d'année en année. D'ailleurs il se dit très satisfait de son évolution à travers le temps. Ah oui, énormément! Juste le fait d'avoir été nommé au dernier gala des Gémeaux pour ce role m'a fait capoter! Chantal Cadieux, l'auteure, a appris à nous connaitre et à construire les personnages en conséquences, et au fil du temps, nous memes nous sommes attachés à nos roles et avons appris à les connaitre. Je pense que c'est le cas pour tout le monde. Dans les dernières années, elle m'a donné à jouer des scènes d'anthologie, des moments dont je vais me souvenir longtemps. LOrsqu'il y autant de viande autour de l'os, pour un acteur, il y a rien de mieux. Pour moi c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Re: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva EmptyDim 21 Nov - 2:15

Il devait etre content en sale d'avoir été nommé au gala des gémeaux pour son role Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Re: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva EmptyDim 21 Nov - 2:16

Oui meme s'il a pas gagné, il a été nommé pour le meilleur role de soutien dans la scène ou Lili Mai perd son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Re: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva EmptyDim 21 Nov - 2:19

Oh, stait assez touchant sta scene lah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Re: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva EmptyDim 21 Nov - 2:23

Oui beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le beau cadeau de Luis Oliva Empty
MessageSujet: Re: Le beau cadeau de Luis Oliva   Le beau cadeau de Luis Oliva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau cadeau de Luis Oliva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Luis Oliva
» La conjointe de Luis Oliva
» Luis Oliva à Heure de Gloire
» Luis Oliva à l'émission Ramdam
» Luis Oliva, puis du celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: