Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyMar 15 Nov - 22:09

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyMar 15 Nov - 22:17

Oh non, pauvre Laurent Sad Ce pas cool ça. Pour une fois qu'il agissait comme faut pi qu'il était prêt à payer pour ce qu'il a fait. Po tit, j,espère qu'il est pas mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyMer 16 Nov - 7:18

-Oui ces vrai qu'il fait pitier mais je men attendais quand il etait dans l'auto et qu'il regardais dans ces papier je me suis dit : Ohh Non !! Mais ces surement le stress donc il n'etait pas tres tres attentif pour conduire

Et pour Margaret et Edith je les trouve drole ces deux la !!! il sont devenu amie finalement.

Et pauvre Normand , Crying or Very sad Ces vraiment plate qu'il soit malade mais je suis sur que lui et Edith vont revenir ensemble !!! Very Happy Ve serait trop cute pour la fin de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyMer 16 Nov - 19:45

Moi aussi jdois avouer que jmen doutais pour Laurent. Jle voyais faire pi j,étais lah, bon ça y est, c,est sur qu'il va se frapper, regarde le aller, pi ben, j'avais raison!

Ce vrai qu'elles sont droles Édith et Margaret, en tout cas, je m'attendais pas a sa du tout venant d'eux autres Razz.

Ouais, sa serait le fun qu'il se remette aek Édith. Depuis le début de la saison qu'elle attend après, lah ce le temps qu'il vienne vers elle, ce la dernière épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyJeu 17 Nov - 7:28

Oui , mais ces vraiment que ces cute entre Edith et Normand et en plus dans le resumer de la prochaine episode il disent : Dans sa fuite, Édouard fait la connaissance de Normand, qui le convainc de prendre part à une cérémonie familiale des plus importantes. Alors que toute la famille se réunit chez Édith, cette dernière reçoit une visite qu'elle n'attendait plus et qui risque de changer à jamais le cours de sa vie.
Donc moi je suis sur que la visite ses Normand et Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? EmptyJeu 17 Nov - 22:17

Ah ce sure que ce sa sinon je vois pas ce que sa pourrait etre si ce pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 15 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: