Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyMar 8 Nov - 22:16

Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyMar 8 Nov - 22:30

Ah ce poche que Laurent aille se dénoncer Sad. J'aurais aimé mieux qu'il se taise.

Ah pi ce fin de sa part a Marie-Ève de prendre Édouard aek elle, moi je l'aurais pas faite certain, meme s'il regrette son geste.

Pour moi, Bertrand est plus accroché à Roxane qu'il le pense, ça se sent quand il parle d'elle.

Ah pi Lili-Mai et DIego sont tu cute un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyMar 8 Nov - 22:42

En tout cas c'était toujours bon comme d'habitude!

Et Maxime en tout cas en décidant de vivre avec Marie Eve car il l'aime à la folie, il s'est embarqué dans toute une histoire! Là il va avec être pris avec 3 enfants et un ado a élever. Vraiment ca va être une vraie famille reconstituée. Tant qu'ils sont heureux c'est ca qui est important.

Moi je me dis que que ca va finir que Bertrand et Roxane vont être ensemble. Ca s'aligne pour ca! Et Bertrand lui aussi mérite d'être en amour meme si c'Est avec Roxane.

Oui! Oui! Oui! Lili Mai et Diego encore mes meilleurs. Ils sont trop cute. Moi Diego me fait craquer! Wow! À chaque fois je me dis qu'un gars comme ca dans la réalité ca existe pas! Et à les voir ca m'inspire de plus en plus. Que penses tu de faire une petite convo cute entre les deux? Genre les premiers instants de la grossesse de Lili. Je sais que ca se répète déjà ce qu'oln n'a fait mais j'ai envie de faire Diego et Lili romantique comme ce soir. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyMer 9 Nov - 13:11

Oui , c'est vrai que l'episode de ce soir etait vraiment bon.

- Pour Laurent c'est vrai que c'est plate qu'il aille ce denoncer , je pensais que lui et Edith oublirais ca mais non ... mais il a quand meme raison ! Moi non plus je ne me sentirai pas vraiment bien avec un secret comme ca ! il a quand meme tuer un homme ...

- Maxime et Marie-Eve sont vraiment cute !! mais moi non plus je n'aurais pas pris Edouard si j'etais elle !! il a quand meme tirer sur sa grand-mere.

-Bertrand et Roxanne ben je pense qu'il vont finir ensemble ils s'aiment et je pense que Bertrand est vraiment en train de tomber en amour avec mais je trouve sa bizar que ca ne derange pas son pere !! moi ca m'aurais deranger que ma fille de 20 ans sorte avec un gars de comme 40 ans et +

-Et Lili-Mais et Diego sont trop cute !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je trouve sa beau de les voir ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyMer 9 Nov - 18:00

Ce vrai que ce bizz la réaction du pere a Roxane. Mais bon, ce tant mieux pr Bertrand Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyJeu 10 Nov - 7:17

Ouais Wink Au moin il n'aura pas le pere a Roxanne sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? EmptyJeu 10 Nov - 8:26

Ouais pi ce ben tant mieux, feke s'il veut sortir aek ya ben beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?   Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 8 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 1er novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 2 novembre
» Que pensez vous de l'épisode du 9 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 16 novembre?
» Que pensez vous de l'épisode du 23 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: