Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Geneviève Bournival (Lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Geneviève Bournival (Lune) Empty
MessageSujet: Geneviève Bournival (Lune)   Geneviève Bournival (Lune) EmptyMer 22 Déc - 18:18

J’ai commencé à chanter vers l’âge de 3 ans. J’ai décidé de suivre des cours de chant à l’âge de 13 ans, pour chanter au concours Jeunes Espoirs Enfant Soleil dans le cadre du Téléthon du même nom. Depuis, j’ai fait plusieurs concours (International de l’art vocal de Trois-Rivières, Jeunes Espoirs Enfant Soleil une deuxième fois, Chanson en fête de Saint-Ambroise, etc.).

C’est à 11 ans que j’ai découvert le théâtre par le biais de cours qui se donnait dans la municipalité voisine de la nôtre. J’ai été acceptée à l’École de Théâtre de St-Hyacinthe en sortant de l’école secondaire, à l’âge de 17 ans. J’y suis restée un an seulement, car je me suis rapidement rendue compte que je n’étais pas prête à cela. Je suis donc retournée dans ma région natale pour y faire du théâtre amateur et j’y ai appris beaucoup! Lorsque j’ai eu le rôle de Lune, j’ai décidé de déménager à Montréal. Depuis maintenant 1 an, j’étudie aussi à temps plein en traduction à l’université de Montréal.

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Geneviève Bournival (Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lune (Geneviève Bournival)
» Montage vidéo les apparitions de Geneviève
» Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)
» Pensez-vous que Louis apportera son soutien à Geneviève dans sa démarche d'adoption?
» Comment percevez vous Lune, l'amie de Diego?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Les comédiens du téléroman :: Les comédiens-
Sauter vers: