Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Empty
MessageSujet: Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)   Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) EmptySam 6 Nov - 0:04

Voici une entrevue avec Élyzabeth Walling celle qui interprète avec brio le rôle de Geneviève dans Providence.

-Qu’est ce que vous pensez du rôle de Geneviève?
Un beau rôle qui me donne la chance d'aller dans ces zones profondes qu'on évite parfois dans la vie, comme le deuil et l'amour inconditionnel

-Qu’est que vous aimez le plus chez Geneviève?
Son amour. Elle aime sincèrement, son ex-mari, son petit William, et tout ces enfants qu'elle tente d'aider.

-Est-ce que Geneviève et vous avez des points en commun?
L'amour des enfants. et nous voulons toute les deux en avoir un!

-Avec quel comédien vous aimez tourner? Est-ce qu’il y a certains comédiens que vous aimez mieux tourner? Pourquoi?
Nous sommes très privilégié sur Providence, mais aussi au Québec en général. Tout les comédiens avec qui j'ai eu la chance de travailler sont très généreux. J'ai eu des scènes surtout avec Sylvain Carrier, qui a une écoute extraordinaire, Sonia Vigneault, qui est toujours très vraie, Yan qui fait des choix très humains, et une rencontre extraordinaire avec une jeune trisomique très sincère et affectueuse

-Est-ce le tournage de la prochaine saison est commencé? Sinon quand commence le tournage? Oui c'est commencé yé!

-Qu’est vous aimeriez qui arrive a Geneviève?
J'aimerais qu'elle puisse tomber enceinte, en continuant à aider autour d'elle.
Qu'elle réussisse à prendre toute cette douleur de la perte d'un enfant pour en faire quelque chose de constructif. Et finalement qu'elle et Louis s'ouvre le cœur sur tout ce qui entoure la mort de leur fils William.


-Quelle est la scène la plus touchante que vous avez aimer tourner?
Quand Geneviève parle à Héléna, au dessus de l incubateur du petit Laurent. Elle lui dit pourquoi elle a décider d'être infirmière.
C'était délicat de lui annoncer que Louis était mon ancien mari, Héléna avait de la difficulté à s'approcher de son bébé. Les enjeux étaient forts.

-Quelle est la scène est était le plus difficile a tourner ?
Je tournais avec une petite fille très sensible, et elle s'est beaucoup attachée à moi durant nos quelques scènes. Moi aussi d'ailleurs, alors ce fut déchirant d'avoir à se dire au revoir. On crée des liens qui sont réel quand on joue. Elle habite loin et ça ne sera pas facile de se revoir.
J'espère la revoir bientôt sur le plateau de tournage.

-Comment présenteriez vous Geneviève a vos amis?
Voici Geneviève, ma bonne amie, celle qui est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est droite, plie mais ne casse pas.
Une amoureuse de la vie qui adore les enfants, et est très douée avec eux.

-Finalement, si vous rencontrerez une femme exactement comme Geneviève, quel conseil lui donnerez-vous?
Laisses-toi aller; à la peine mais aussi à l'amour
Les gens qui sont morts vivent éternellement dans notre cœur, il faut leur faire honneur en l'ouvrant tout grand au bonheur.

Une photo du tournage:
Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Providencesgauvin

Un immense merci à Élyzabeth Walling!


Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Head_18
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)   Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) EmptySam 6 Nov - 9:11

Si est en trian de tourner la prochaine saison, ce qu'a va encore etre ds l'émission meme si est partie de chez Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)   Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) EmptySam 6 Nov - 12:58

Oui c'est vrai ca, j'y avais pas pensé! C'est certain que l'histoire de Geneviève n'est pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)   Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Élyzabeth Walling (Geneviève Marsolais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élyzabeth Walling dans Le Sorcier
» Élyzabeth Walling dans Au nom du Père et du Fils
» Se donner pour un proche - Élyzabeth Walling
» Entrevue avec Lune (Geneviève Bournival)
» Entrevue de Chantal Cadieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Entrevues-
Sauter vers: