Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMar 25 Oct - 21:36

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMar 25 Oct - 21:47

Jtrouve sa bizarre moi que Kathleen est donnée la garde des enfants à Maxime. Ce elle qui le gossait pr avoir la garde partagé pi la a y laisse? Jtrouve que sa cache quelque chose.

Pauvre Pierre, il la veut tellement Solange, mais lui au moins jtrouve qui es tplus correct. Claude avait pas d'affaire a lui dire de plus s'approcher de Solange. Il peut pas controler sa vie, a fait ce qu'a veut.

Jsais pas mais pour moi sa sent vrm la fin pr Isabelle et Bertrand, ils reviendront pas ensemble certain.

Ah enfin Geneviève a été arrêté! Stait le tps. Jsuis tellement contente, Louis va tellement être soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMar 25 Oct - 21:49

Oui bonne épisode! C'était drole je trouvais que c'était la fin! rires

Marie Eve et Maxime wow! Trop cute! Ils sont vraiment encore plus amoureux qu'avant.

Pour Kathleen oui c'est bizarre mais je pense quand meme qu'elle a pris une bonne décision.

Isabelle et Bertrand oui c'est fini je suis bien d'accord. Entre les deux il y a plus d'amour c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMer 26 Oct - 17:47

Moi aussi je trouve sa bizare l'affaire de Kathleen !!! Au debut elle voulait tellement avoir la garde de ses enfants ! elle voulait presque emmener Maxime en cours pour sa pis la ben du jour au lendemain elle lui laisse la garde !! Shocked Moi je comprend pas ...

Et ses vrai que Pierre fait pitier ... il l'aime vraiment Solange et je suis bien d'accord avec toi. Claude n'avait pas d'affaire a aller voir Pierre pour lui dire d'arreter de voir Solange franchement si il veulent se voir qu'il se voit !! Pis apres ses Pierre qui se fait chialer apres par Solange parce que surement que Claude a dit tout le contraire a Solange !!! il est juste jalou et il a raison parce que j'ai l'impression que Pierre et Solange vont revenir ensemble Solange na pas trop trop l'air en amour avec Claude !!!

Pour Bertrand et Isabelle ses fini ses sur !!! Isabelle est en amour avec Fabrice et Bertrand avec Roxanne donc ses deux la vont se separer Crying or Very sad Je trouve sa plate parce que je trouvais qu'il faisait quand meme un beau couple en touka plus que Bertrand avec Roxanne !!!

Enfin il ont pogner Genevieve Razz Ben bon pour elle moi j'etais sur qu'il etait pour arreter Louis quand Paul Dube est aller les voir le lendemain matin parce que pendant le test quand le monsieur lui a demander s'il avait cacher le corp d'esokia Louis a repondu super vite donc j'etais sur qu'il etait venu l'arrete mais se n'etait pas sa et je suis bien contente !!!! J'ai hate de voir le prochain episode mais il en reste juste 4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMer 26 Oct - 21:21

Ah ce vrai, sa passe trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? EmptyMer 26 Oct - 21:51

On va en profiter en masse de nos 4 beaux épisodes. Que je suis trop romantique! J'espère que tout va finir en beauté et que tout le monde soit amoureux et heureux pour toute la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?   Que pensez vous l'épisode du 25 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous l'épisode du 25 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 26 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: