Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? EmptyMar 19 Oct - 21:15

Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? EmptyMar 19 Oct - 22:11

Ben j'ai trouvé ça ordinaire moi cette semaine, jpensais qu'on verrait plus la fille de Julia lah, mais lah on la full pas vu, pi en plus, on vient d'apprendre que stait sa fille. Ah pi maudit Bruno a marde, il a fait exprès d'allr dire ça à Maxime! Maudit colon!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? EmptyMar 19 Oct - 22:15


Et Julia et sa fille. C'est vrai on comprend pas trop l 'histoire. M ais tu sais un téléroman c'est comme ca. Il faut avancer trop vite parce que ca serait fini trop vite. Dans les prochaines semaines on va sans doute comprendre.

C'est évident que Bruno voulait se venger et veut la place de Maxime auprès de Marie Eve. C'est pour ca qu'il fait toutes ces conneries là. Et mon petit doigt me dit que Maxime a pas fini de se battre avec Bruno pour Marie Eve! Il faudrait carrément que Marie Eve fasse un choix elle meme parce que la les deux niaiseux se battent pour elle et elle fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 26 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: