Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyMar 5 Oct - 21:09

Qu'en pensez vous de l'épisode de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyMer 6 Oct - 8:01

Moi je dois avouer qu'hier soir j'ai été énormément décu. Première des choses, pour Bruno et Maxime. On dirait que Bruno s'en fou que Marie Eve lui en veule et il essaie pas plus que ca de la convaincre qu'il l'aime. Pourtant il devrait lui faire de grande déclaration, s'il tenait vraiment à elle. Non, au lieu de ca, il demande un test de paternité. C'est pas de meme que Marie Eve va lui pardonner. Et pour complèter le tout, Maxime frappe Bruno et on dirait que Marie Eve l'admire pour ca. Hier soir, ils se sont rapproché et d'après moi Marie Eve va choisir Maxime. Parce que lui de son coté c'est clair qu'il l'aime encore et qu'il n'aime pas Kathleen après tout les mensonges. Les conneries de Kathleen les a finalement rapproché et éloigné Bruno de Marie Eve qui a mon avis était mieux pour elle. Si Marie Eve retourne avec Maxime et bien je pense que ca fera pas trop avancé l'histoire car on n'a déja explorer toutes les avenues de cette relation.

Désolé c'est négatif mais c'est mon opinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyJeu 7 Oct - 8:09

Moi aussi j'aime encore Providence, mais je suis une éternelle romantique et pour moi Bruno était vraiment le gars parfait pour Marie Eve et il semblait tellement amoureux. Je trouvais ca cute. Mais bon, on dirait bien que Maxime serait plus fait pour elle. C'est possible que Bruno est en amour secrètement avec Kathleen mais je crois pas que c'est ca la vérité sinon on aurait entendu parler depuis longtemps. Dans une entrevue, l'auteur a dit que tout se terminera bien en décembre pour les histoires d'amour. On va être content, qu'elle avoué.

Pour Édith, moi aussi j'étais contente de la revoir. C'était impossible qu'on la voit plus, c'est le personnage principale de la série. Elle est importante et je pense qu'on va continuer de la voir et que son histoire n'est pas terminé.

C'est vrai que c'est bizarre pour Ninon et Véronique. Mais je pense que Vérinoque est consciente que Ninon a aimé Pierre et qu'elle a de la peine. Elle va l'aider en aidant son fils c'est comme une facon de se racheter. C'est une grande maturité pour faire ca avec la maitresse de ton mari!!!

Et Julia c'est sur qu'elle est croche. On n'est pas au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyVen 8 Oct - 17:52

Non, c'est a fin de la saison 6 en décembre et le téléroman reprendra en janvier pour une saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyVen 8 Oct - 20:11

Oui ne vous inquiètez vous ca va continuer encore. C'est que quand je parlais d'une belle fin, il va y avoir une belle fin en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyDim 10 Oct - 13:52

AH, j'ai enfin trouvé du temps pour écouter Providence. Maudit que stait drôle quand Maxime a assomé Bruno. J'étias ben crampé dans mon salon. Pi lui, maudit qu'il est con, il dit qu'Il aime Marie-Ève, mais il trouve rien de mieux à faire que d'y demander un test de paternité. Je l'ai trouvé pas mal ordinaire lui cette semaine. Ah la maudite Julia, ah ménasrve, jvous dit, jsuis sure qu'elle est croche cette fille là. Pi en plus le docteur Rinfret à l'air encore intéressé par elle. Pauvre lui. En tukka, j'ai ben aimé ça voir Benoît avec Louis au centre de répit. Yetait cute aek la fille trisomique. Staity drôle aussi de voir Pierre en fleuriste, pi Solange est trop certaine que stun signe de François. Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyDim 10 Oct - 13:58

Oui pas mal drôle. Pour une fois j'ai trouvé que c'était Bruno le cave et non Maxime....
En tout cas peu importe j'ai été décu cette semaine un peu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyDim 10 Oct - 14:44

Ben j'avoue que j,ai quand même été déçu, surtot de Brunp. J'pensais qu'il allait se battre plus que ça pour Marie-Ève, mais non! Pi jtrouves ça plate qu'on es tjuste vu Édith à la fin, j'penses qu'on aurait du la voir plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? EmptyDim 10 Oct - 15:10

Oui, moi aussi j'aurais cru ca. Mais peut etre qu'il va tout simplement laisser le temps aller et qu'il va se battre plus fort pour elle. En tout cas j'espère parce que Marie Eve est en train de retomber dans les bras de Maxime. L'auteur disait que cette histoire allait finir pour le mieux en décembre. Mais pour le mieux, c'est Maxime ou Bruno? En tout cas c'est qu'on va voir.

Oui Édith c'est vrai qu'on l'a pas vu longtemps surement que dans les prochaines on va la voir presque tout le tmeps parce que ce sera le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?   Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'épisode du 4 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 12 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 19 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode du 18 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: