Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 21:46

J'ai le goût de reprendre la question de la semaine de Radio canada que je trouve intéressante. J'ai hâte de lire vos prédictions à la question suivante:

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:21

Ben d'après moi, après ça, à va penser que leur couple a pas mal fait son chemin, et qu'ils seraient mieux de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:25

Moi aussi je pense qu'elle va penser ca. Mais Diego a l'air tellement amoureux qu'il la laissera pas filer pour ca d'après moi. Parce que sur le coup il en veut pas a cause de sa greffe mais sans doute qu'il va changer d'idée. En tout cas peu importe j'espère vriament vraiment qu'ils se séparent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:27

J'espère aussi. Faut pas qu'ils se séparent, sont trop fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:28

Oui et Diego a toujours changé d'idée sur pleins de choses. As tu remarqué? Comme pour se marier, sortir avec Lili Mai.....
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:31

Ouais c'est vrai, au début, il disait qu'il sortirait jamais avec elle, après ça il a dit qu'il se marirait jamais, pi là, ben ils sont mariés. Spas compliqué, Lili-Mai finit toujours par avoir ce qu'elle veut avec lui. Il l'aime tellement qu'il fiat tout ce qu'elle souhaite pour la rendre heureuse, feke jsuis certaine qu'il va changer d'avis ben assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:44

Oui, c'est vrai. Ils risquent de se chicaner mais ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:45

Comme toujours ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:46

Oui, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMar 28 Sep - 22:47

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMer 29 Sep - 16:34

J'penses pas qu'à va avoir besoin d'en arriver à faire ça encore une fois. Est mieux pas honnêement, parce que fiare ça encore, serait plutôt la meilleure façon de le perdre. Moi je penses plutôt que Diego va finir par changer d'avis, elle arrve toujours à le faire changer d'avius, je vois as pourquoi ça seriat différent là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMer 29 Sep - 20:00

Oui absolument! Ils s'aiment comme des fous, c'est sur que Diego va changer d'idée. Peut etre pas tout de suite, mais ca s'en vient. Ca se peut que suite à ca Lili veule se séparer mais Diego devra trouver des bons arguments et lui prouver qu'il l'aime, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyMer 29 Sep - 21:06

Je suis en plein d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyJeu 30 Sep - 7:44

Ben oui ein, i avait l'air heureux en sale après avoir rencontré les pitounes, qu'est-ce qui nous dit qu'il a vriament fait juste des courses d'autos avec elles aussi? On siat jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyJeu 30 Sep - 7:58

Oui on sait jamais mais à mon avis il s'est rien passé. S'il s'aurait passé quelque chose on l'aurait su bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyJeu 30 Sep - 12:46

Ouais j'avoue, ce juste que ça ma effleurée l'esprit, mais j'penses pas qu'il se soit passé quelque chose avec ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? EmptyJeu 30 Sep - 17:41

La coloc c'était Lune. Mais Diego lui a fait clairement comprendre qu'il aimait Lili Mai et elle a rien tenté avec lui par la suite. Cette saison, je ne crois pas qu'on va la voir.
Pour les filles avec qui il faisait des courses d'auto c'est vrai qu'elle était entreprenante mais il ne l'as pas trompé avec elles c'est sur et certain. Sinon ca paraitrait dans la facon d'agir de Diego. Mais par contre, n'oubliez pas que Diego n'a jamais dit avec qui il faisait ses courses là. C'est justement pour pas que Lili Mai se fasse des idées pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?   Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?
» Pensez vous que Lili Mai aime encore Diego?
» Le mariage de Lili-mai et Diego
» Lili-Mai, mariée à Diego, est attirée par Xavier. Quel sera son choix?
» Bonus Lili Mai et Diego à la cantine de Benoit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: