Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 22:17

Vos opinions s.v.p.
Mais pour ma part, je dirais que maintenant c'est à Diego de la reconquérir. Oubliez pas les paroles de Lili Mai: Je veux retomber en amour avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:12

Ben selon-moi, il la laissera pas partir de meme, je suis certaine qu'il va tout faire pour qu'elle revienne vers lui, il l'aime sa Lili, et ça se voit, juste à voir comment il avait de la peine quand elle lui a dit qu'elle était plus certaine des sentimenst qu'elle éprouvait pour lui! Il va tout faire pour qu'elle réalise, que c'est lui qu'l lui faut, pi qu'il faut pas qu'ils se séparent, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:16

Non, mais moi quand même j'ai été rassuré sur le fait qu'elle a demandé juste une pause. Elle aurait pu tout simplement lui dire que c'est définitivement fini mais non elle elle voulait juste une pause pour pouvoir justement si elle désire continuer sa vie avec lui et de ce fait retomber en amour avec lui. Oui effectivement c'est sur et certain que Diego va faire en sorte qu'elle retombe justement en amour avec lui. Mais comment? Ca c'est une grande question......peut en courant après comme elle elle l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:20

On verra ben, en tout cas, j'espère vriament qu'il va réussir à la reconquérir, parce que ces deux là, sont fait pour être ensemble, c'est évident, ils sont pas fait pour être séparés!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:24

Non pas du tout!
Mais moi d'après la réaction de Diego, c'est presque impossible que celui ci fasse rien par rapport à la situation......
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:26

C'est pas presque, c'est impossible, vu sa réaction, il l'aime vraiment et veut pas la perdre, donc, c'est sûr qu'il va faire de quoi, faudrait vriament être cocombre pour rien faire quand t'es peut-être en train d eperdre la femme de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? EmptyMar 15 Fév - 23:26

Oui en plein ca! On va bien voir ce qu'il va faire. Tellement qu'il est romantique, il va trouver c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty
MessageSujet: Re: Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?   Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Diego réagira à la suite de l'annonce de Lili-Mai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Marie-Eve avouera à Bruno qu'il est le père de Rose-Édith? Et si oui, comment réagira-t-il? Et comment réagira Maxime?
» Que fera Lili-Mai suite à la confession de Diego de ne pas vouloir d'enfants?
» Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?
» Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?
» Pensez vous que Lili Mai aime encore Diego?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: