Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptySam 11 Sep - 18:22

Que pensez vous de l'avenir de Diego et Lili Mai maintenant que Lili Mai a eu sa greffe?

Moi je crois que l'avenir est bonne pour eux. J'espère vraiment qu'ensemble ils vont pouvoir vivre leur vie de couple avec joie et meme fonder une famille comme Lili Mai en rêve. Ils s'aiment tellement que c'est en cute!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptySam 11 Sep - 19:10

Ben moi je pense, que ça va bien aller pour eux maintenant! Ils vont enfin pouvoir avoir une vie normal comme tout le monde. Ça ne peut que bien aller pour eux j'suis sûr. Ils vont en profiter c'est sûr maintenant que Lili a eu sa greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptySam 11 Sep - 20:34

Oui, je suis bien d'accord que maintenant Diego ne sentira plus le besoin de sortir seul, mais il a pas trompé sa Lili pour autant j'en suis certaine. Il l'aime et l'aimera toujours. J'ai hâte de voir dans la prochaine saison ce qui va arriver a ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptySam 11 Sep - 21:49

Oh moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec eux. Là, il n'a plus aucune raison de sortir seul pour prendre du recul, il va avoir une blonde en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:18

Oui c'est ca. Meme si Lili Mai pense à laisser Diego car il veut pas d'enfants tout de suite contrairement à Lili Mai, je ne crois pas qu'ils vont se séparer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:19

C'est sûr, ils s'aiment ben trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:24

Oui et Diego n'accepterait pas une séparation et je sais pas si tu as vu mais dans la description de personnage c'est écrit qu'il voulait profiter de sa vie de couple avec Lili Mai. Rien qui dit qu'ils se séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:25

Ouais j'ai vue:P! Ça, ça veut tout dire Razz! Ils sont loin de se séparer c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:30

C'est exactement ce que je pense. Ca se peut qu'ils se chicanent un peu pendant la saison mais pas au point de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyDim 12 Sep - 0:30

En plein ce que je me dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 18:09

Ouais, même si pour le moment, il en veut pas pour profiter d'être en couple, Lili-Mai est tellement persuassive qu'elle va sûrement le faire changé d'idée. Elle arrive toujours à ses fins avec lui Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 19:51

Oui ca c'est vrai mais je pense que cette saison, malgré leur différent pour les enfants Diego et Lili vont vivre en couple seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:16

Ouais, ça sera pas pr cette année les enfants ça jsuis certaine, p-e la prochaine saison, on sait jamais Razz. De toute façon, on en a assez aek les deux à Max pour sta saison lah Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:32

Oui et ca se peut aussi que cette saison, il ait des dispute entre eux comme tous les couples évidemment, a cause des enfants que Lili Mai veut. Parce que ce soir on n'a clairement vu qu'elle voulait avoir un bébé, et comme Lili est assez impulsive, elle va penser à laisser Diego. Mais ils s'aiment et ca va s'arranger c'est certain. Parce qu'en tout cas Diego lui est follement en amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:37

Oh oui, ça se voit tellement qu'il l'aime. Même s,ils sont pas du même avis pour les enfants, ça va s'arranger, pi ils vont rester ensemble malgré les disputes qu'ils vont sûrement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:39

Oui parce que Diego est pas assez fou pour laisser filer sa Lili comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:42

Oh non, vrm pas! Si elle veux partir, il va toute faire pour la retenir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:43

Oui j'en suis persuadé!!!!! C'est pas comme l'histoire de fou à Maxime et Marie Eve qui tient pas de bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:46

Ouais! Diego est vrm pas tata comme Max, lui il va savoir quoi faire pour garder sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:51

Oui pas trop le genre de coucher avec une Kathleen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:55

Vrm pas, ce évident que pour Diego ce vrm important la fidèlité, je dis pas que ce pas important pour maxime là, mais jsuis certaine que Diego ferait plus d'efforts pour pas tromper Lili, comparé à Max, qui a pas eu ,air a faire ben ben d'efforts pour pas tromper Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 22:59

Oui ca c'est vrai. Et après Maxime regrette tout le temps et il se traite lui meme de cave. Pour une fois il a raison. Et quand il regrette il recommence toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 23:02

J'sais ben, desfois jme demande s,il réfléchit aux conséquences de ses actes avant d'agir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 23:06

Non il réfléchit pas du tout et c'est ca le problème. A mon avis, Bertrand est du meme avis que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? EmptyMar 14 Sep - 23:09

Ouais, ça se voit aek comment il lui a parlé! VIVE BERTRAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?   Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'avenir de Lili Mai et Diego?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Lili Mai aime encore Diego?
» Bonus - Lili Mai et DIego
» Que pensez vous de l'épisode du 5 octobre?
» Que pensez vous de l'épisode 11 octobre?
» Que pensez vous de ces prédictions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: