Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mot de Hugo Dubé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Mot de Hugo Dubé Empty
MessageSujet: Mot de Hugo Dubé   Mot de Hugo Dubé EmptyJeu 17 Nov - 21:45

J'avais 15 scène à jouer et je voyais les camarades qui partaient les uns après les autres. Je les voyais jouer leur dernière scène. Ca devenait de plus en plus émouvant. Je devais rester concentré! Je ne pouvais pas me mettre à pleurer à chaque départ. Toutefois, au moment du tournage d'une scène avec Sonia Vigneault qui interprète Hélèna, le bouchon à sauté. J'ai demandé au réalisateur de me laisser un peu de temps pour me ressaisir. Je savais que ma journée était loin d'être terminée. Après la toute dernière scène avec Monique Mercure, j'ai enfin pu laisser aller mes émotions. J'ai adoré les tournages en groupe, les fous rires qu'on a pu avoir. J'ai aussi fait véler un vache. Nous étions en train de tourner à la ferme Oka et une vache mettait bas. Ce n'était pas prévu, mais nous avons décidé de tourner une scène avec mon personnage. Ca été une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Mot de Hugo Dubé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Dubé
» Entrevue avec Hugo Dubé (Bertrand Lavoie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: