Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu Providence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Adieu Providence! Empty
MessageSujet: Adieu Providence!   Adieu Providence! EmptyJeu 17 Nov - 21:27

Le mot de l'auteure

J'ai toujours été friande de téléromans. Il était donc évident qu'être l'auteure de mon propre téléroman, c'était pour moi un très grand rêve! Je viens des Cantons de l'Est. Mes parents sont des gens de la campagne. J'avais envie d'écrire sur cette famille issue de cette région.

Malheureuse tout a une fin. C'est à l'été 2010 que j'ai pris ma décision. Je commencais à être fatiguée. Ce n'est pas facile de se renouveler constamment. Je me sentais essouflée. Il ne m'était jamais possible de prendre de vacances. Si je partais en voyage, je devrais toujours apporter mon ordi et écrire. Au départ, il devait y avoir que 52 épisodes sur 2 années, mais ca s'est prolongé. Ces sept années et ces 166 épisodes représentent quand meme 8 ans d'écrire sans relâche. C'est passionnant, mais très exigeant! Je sentais que j'avais fait le tour.

J'ai assisté au tournage des dernières scènes de Providence. Mes deux garcons y interprètent Samuel et Édouard. Je voulais donc aussi être présente pour leur dernière journée! C'était troublant, car lors du tournage des dernières scènes, certains des comédiens comme Yan rompré, Maxime Tremblay, Sonia Vigneault, MOnique Mercure et Patrick Hivon étaient très émotifs. Je ne suis pas restée lors de la dernière scène de Marie Joanne Boucher, car elle n'aurait pas pas pu la jouer. Juste avant sa dernière scène, Monique m'a dit Ne me parle pas et ne me vient pas me voir durant ma scène! Je suis donc restée à l'écart. Elle est venue me voir entre deux prises et elle m'a demandée de changer une réplique car elle était incapable de le dire. Je n'ai rien trouvé de nouveau. Elle est donc retournée à sa scène et elle a prononcé : C'est fini maintenant toute cette histoire! Il faut tourner la page et passer à autre chose. L'avenir sera sans doute plus calme que tout ce que nous avons vécu! Monique a ensuite fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Adieu Providence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Providence! Un mot de l'auteure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: