Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grande finale de Providence en décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

La grande finale de Providence en décembre Empty
MessageSujet: La grande finale de Providence en décembre   La grande finale de Providence en décembre EmptyMer 30 Mar - 8:27

Je suis un fan de Providence. J'adore ces histoires tordues de squelettes dans le placard et d'enfants illégitimes. Excellente dialoguiste, l'auteure Chantal Cadieux avait le don de nous faire avaler n'importe quoi, qu'il s'agisse du cadavre enterré dans la cave ou de la mort simulée d'Édith Beauchamp.

C'est vous dire mon deuil d'apprendre que Providence se conclura pour de bon en décembre prochain après 166 épisodes. Chantal Cadieux croit avoir épuisé les possibilités de son histoire et souhaite prendre trois mois de repos avant de plancher sur un nouveau téléroman.

Au départ, Providence ne devait durer que deux saisons, mais l'auteure a eu de l'inspiration pour étirer ça jusqu'à sept ans. Elle jure qu'au bout du dernier épisode, on aura tout compris du passé de la famille Beauchamp. «On s'en va vers une belle fin, assez réconfortante», annonce-t-elle.

On sait que la présente saison s'est conclue sur Édith, touchée par un coup de feu au palais de justice. Survivra-t-elle à cet attentat?



J'avais vraiment l'impression de connaître la famille Beauchamp et de pouvoir tomber sur un de ses membres à l'épicerie. Chantal Cadieux a su créer des personnages attachants et crédibles, aux nombreux secrets, oui, mais je connais des familles qui n'ont rien à leur envier en terme de filiations douteuses!

Providence ralliait chaque semaine un million de téléspectateurs et se classait régulièrement au top 10 des émissions les plus regardées. Radio-Canada ne renonce pas aux téléromans pour autant, sans révéler toutefois ce qui remplacera Providence dans la grille en janvier 2012. On sait qu'il s'agira d'une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
La grande finale de Providence en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: