Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMar 29 Mar - 17:46

Voilà, c’est fini. Après sept ans et 166 épisodes au total, l’auteure, Chantal Cadieux, a décidé de prendre un repos bien mérité. C’est donc avec bien du regret qu’on devra dire adieux à Édith, Laurent, Luc, Pierre et les autres, à la fin de l’automne prochain.



Parce que, en effet ce n’est, pas tout à fait terminé: après les vacances d’été, Providence reprend sa case horaire pour une dernière demi-saison.



Pendant ces derniers épisodes, toutes les intrigues amorcées trouveront leur conclusion, en particulier celles qui tournent autour d’Édith et de Pierre. On nous promet une finale heureuse, où le drame plane, qui saura définitivement plaire aux inconditionnels de la télésérie.



«Ce sera un beau cadeau pour les téléspectateurs», annonce l’auteure.



Une belle famille

Bien entendu, l’équipe est sous le choc, mais les comédiens ont accueilli la nouvelle sans trop de surprise. «Ils quittent tous [la série] avec le sentiment du devoir accompli», affirme le producteur de la série, Jocelyn Deschênes.

Et personne ne peut en vouloir à Chantal Cadieux de vouloir mettre la clé dans la porte: «Après 7 ans, j’avais envie de passer à autre chose. J’ai beaucoup d’idées, beaucoup de projets, et je veux me reposer un peu avant de me remettre à écrire. Le téléroman est vraiment un format que j’aime beaucoup, mais je ne sais pas ce qui m’attend.»



Puisque l’auteure prendra congé pendant quelques mois, on peut donc conclure que ce n’est pas sa prochaine œuvre qui viendra remplir la place vacante dans la grille horaire de Radio-Canada, en janvier. Le diffuseur annonce cependant que, selon toute vraisemblance, c’est une série de fiction qui viendra occuper nos mardis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMar 29 Mar - 22:17

C'est ben triste ça queça finisse Sad, mais bon, on a encore une demi-saison avant que se soit totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMar 29 Mar - 22:38

Oui et en plus une fin heureuse, ca j'aime ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMer 30 Mar - 13:12

Il reste juste 6 épisodes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMer 30 Mar - 13:13

Non en tout il reste 11 épisodes. Mais inquiète toi pas, meme après je vais continuer de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 EmptyMer 30 Mar - 13:21

Fiou .... j'ai hate de voir qu'elle va être le prochain téléroman que chantale cadieux va écrire, je sais pas si il va être aussi bon que Providence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011   C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est fini pour «Providence» à l'automne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: