Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extrait de l'épisode du 8 février 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 22:15

Diego confie ses inquiétudes à Bertrand concernant sa relation avec Lili-Mai. Bruno rend visite à Kathleen à l'hôpital. Déçue d'avoir échoué sa tentative de suicide, elle suggère à son ami d'enfance d'exiger de voir le résultat du test de paternité en ce qui concerne Rose-Édith. Édouard se présente à la fromagerie sous une fausse identité et demande à visiter les lieux. Paul Dubé débarque chez Marie-Ève et l'informe de la disparition d'Édouard du collège. Marie-Ève saisit l'occasion pour lui dire que Laurent est toujours vivant. Une conversation avec Christophe permet à Bertrand de découvrir qu'Isabelle ne le fréquente peut-être pas pour les bonnes raisons. À la suite de son départ précipité de la clinique, Helena fait le point avec Diane autour d'un repas bien arrosé. Benoît propose à Louis d'engager Cassandre comme médecin au centre de répit sans consulter la principale intéressée. Louis prend un engagement auprès de Geneviève qui risque de mettre en péril son projet de mariage avec Helena. Diane et Luc se retrouvent par hasard sous le même toit et constatent qu'ils éprouvent toujours une forte attirance l'un pour l'autre. Diego se dit prêt à avoir un enfant avec Lili-Mai, mais cette dernière ne démontre pas un grand intérêt devant ce revirement soudain. Édouard s'introduit chez Marie-Ève. Surprise de se retrouver devant lui, elle déballe en partie pourquoi elle tenait tant à faire sa connaissance.

Ouf! On annonce des sensations fortes......

Et que veule dire par:mais cette dernière ne démontre pas un grand intérêt devant ce revirement soudain. Ce qu'il veule dire c'est qu'elle le croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:16

Jpense que ce ça qu'ils veulent dire moi aussi, remarque que c'est normal, vla pas longtemps cétait hors de question qu'elle en parle tsey d'avoir un enfant pi là tout d,un coup, il en veut un, d'après moi à doit savoir qui commence à penser à ça parce qu'il veut pas la perdre, pi elle aimerait mieux qu'il le veule par amour et non poiur la retenir, en tout cas, ce mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:19

Oui c'est en plein mon opinion. Et comme je disais dans un autre sujet, elle va dire que c'est a cause de Xavier je suis sure moi. Et quand on veut un enfant on y pense longtemps pas comme ca sur un coup de tête. C'est vraiment pour a retenir et elle va surement dire et je prévois sa réaction. Elle va sans doute dire qu'il change d'idée juste pour pas qu'elle parte avec Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:19

Je pense exactement comme toi là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:22

Alors croisons les doigts, tout va s'arranger entre eux! Il le faut, je sais pas comment mais c'est normal une remise en question de temps en temps. Marie Eve et Maxime l'on vécu non? Et ils sont revenu ensemble. Ca se peut que tout d'un coup comme ca tout soit fini juste à cause de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:29

Jsuis bne d'accord, s,ils s'aiment vriament, ils sont supposés de surmonter cette crise là
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyMar 1 Fév - 23:30

Oui, soit que Xavier va se faire une blonde et c'est possible pour que tout se règle ou alors quelque chose qui faire en sorte que Lili Mai voit que Diego n'est plus jaloux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 EmptyLun 7 Fév - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de l'épisode du 8 février 2011   Extrait de l'épisode du 8 février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de l'épisode du 8 février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: