Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lili Mai découvre la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:37

Lili Mai est dans une forme splendide, raconte l'auteure. Elle se fait de nouveaux amis, elle est maintenant au cégep. Elle est pleine de projets. Elle réalise qu'elle peut faire des choses sans Diego. Ce dernier sent d'ailleurs s'éloigne. C'est nouveau, puisqu'elle comptait toujours sur lui auparavant. Reste t elle avec lui parce qu'il a toujours été là? Elle se questionne sur sa relation, sans compter le béguin qu'elle entretient avec Xavier, le fils de Claude. Diego cherche des moyens pour la retenir. Il pourrait même envisager la venue d'un enfant, ce qui était autrefois hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:39

Je savais qu'il changerait d'idée pour lebébé. J'espère juste qu'il se prend pas trop tard pour essayer de la garder, faut pas qu'ils se séparent!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:42

Effectivement il faut pas qu'ils se séparent. Mais connaissant Lili Mai quand il va lui dire qu'il voudrait avoir un bébé je crois que Lili Mai va accepter car elle en rêve depuis toujours. C'est peut le fait qu'il refusait d'en avoir qu'elle s'éloigne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:44

Moi je pense ben que ce sa, elle en a tjs voulu pi quil en veuille pas lui a fait penser quelle devrait aller voir ailleurs si elle en veut vrm, mais sil change didée, elle va sans doute vouloir rester avec lui car ç va les rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:49

Oui en plein ca. Mais par contre son béguin pour Xavier est du à autre chose. Elle a pas beaucoup connu de gars avant Diego. Ca elle va devoir le surmonter et l'oublier....Mais je pense que ce sera jamais comme avec Diego. Elle va surement moins être attiré par lui, en apprenant qu'il veut un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:51

Javoue, sil est a un kick sur Xavier, ce parce qu'elle a juste eu Diego de gars dans sa vie en fait. Mais, juste à les regarder, sa se sent que sa serait pas pareil entre eux. Oui ils sont pas mal attirés par lautre, mais sa plus lair a de lattirance physique que dautre chose moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 1:58

Oui c'est vrai. Avec Diego c'est le mariage l'engagement et l'amour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 2:00

Exactement, ce tout a fait différent une attirance pi l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 2:03

Alors je pense qu,on devrais pas s'inquiéter. Le tout va tout simplement ajouter du piquant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 21 Nov - 2:05

ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyDim 28 Nov - 19:41

Que pensez vous de Lili Mai qui découvre la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyLun 29 Nov - 8:39

Ben ce normal qua veule faire des choses qua jamais faites avant, maintenant qu'est en santé, a peut en profiter, jla comprends ds un sens, a tjs été malade, pi la a peut vivre pour vrai, moi a sa place je ferais pareil, meme si sa risque davoir des conséquences sur son couple, que veux-tu, a ben le droit de profiter de la vie un peu est pas obligé de toujours restée collée a son chum.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie EmptyLun 29 Nov - 9:46

Oui et je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lili Mai découvre la vie Empty
MessageSujet: Re: Lili Mai découvre la vie   Lili Mai découvre la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Mai découvre la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: