Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

 

 Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty
MessageSujet: Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)   Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) EmptyVen 24 Sep - 19:52

Jessica Malka celle que nous aimons détester et aimer dans le téléroman Providence m'a fait l'honneur de répondre a quelques questions concernant son personnage de Kathleen.


-Qu’est ce que vous pensez du rôle de Kathleen?
C’est toujours un plaisir pour moi d’interpréter le rôle de Kathleen. Ce personnage est à la fois intense et sensible, une belle dualité.


-Qu’est que vous aimez le plus chez Kathleen?
Kathleen est une femme très déterminée. Quand elle a une idée en tête, elle fait tout pour arriver à ses fins. Sa détermination, quoique des fois extrême, est une belle qualité.


-Est-ce que Kathleen et vous avez des points en commun?
Kathleen est une fille qui aime bien paraître. Elle est bien habillée et je dirais que sur ce point on est pareille. J’aime beaucoup la mode.


-Avec quel comédien vous aimez tourner? Est-ce qu’il y a certains comédiens que vous aimez mieux tourner? Pourquoi?
L’équipe de Providence est extraordinaire. J’ai beaucoup de plaisir à tourner avec Patrick Hivon. On rit beaucoup sur le plateau de tournage.


-Est-ce le tournage de la prochaine saison est commencé? Sinon quand commence le tournage?
On débute le tournage de l’an 7 au mois de Septembre et ce jusqu’en Août 2011.


-Quelle est la scène la plus touchante que vous avez aimé tourner?
Les scènes de dépression au château qu’on a pus voir à l’écran cet automne. Elles m’ont demandé beaucoup de concentration. J’aime jouer des scènes émotives.


-Quelle est la scène est était le plus difficile à tourner ?
Il est parfois difficile de tourner avec de jeunes enfants. Les scènes avec mon beau bébé Jordan sont parfois plus compliquées qu’elles en n’ont l’air.


-Comment présenteriez vous Kathleen a vos amis?
Avec précaution ! (Rires)


-Si vous rencontrerez une femme exactement comme Kathleen, quel conseil lui donnerez-vous?
D’apprendre à s’aimer avant tout.



Un gros merci à Jessica Malka d'avoir pris le temps de répondre aux questions!



Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) 38594_10150244392180322_561650321_13938548_1843868_n
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)   Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) EmptyVen 24 Sep - 22:31

Merci d'avoir publier l'entrevue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)   Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) EmptyVen 24 Sep - 22:35

Ca fait plaisir! J'espère que tu as trouvé les réponses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)   Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) EmptyVen 24 Sep - 22:39

Ouais inquiète toi pas, ce intéressant à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)   Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Jessica Malka (Kathleen Marchand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Chantal Cadieux
» Jessica Malka
» Katleen Marchand
» KATHLEEN VEUT LA GARDE
» Entrevue avec Eve Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Entrevues-
Sauter vers: