Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien avec Bernard Fortin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entretien avec Bernard Fortin Empty
MessageSujet: Entretien avec Bernard Fortin   Entretien avec Bernard Fortin EmptyDim 8 Aoû - 20:48

Tu es de retour pour une nouvelle saison de Providence un tournage que tu dois retrouver chaque année?
Oui, j'aime ca parce que c'est une grande famille, c'est un cliché. Plus tu travailles avec une équipe, plus le gens le ressentent. À la base, il y a une auteure formidable, Chantal Cadieux, la réalisation de Réjean Bourque et Anne Sénécal. Ensuite, j'ai de la chance de travailler auprès des personnes avec qui j'ai un plaisir fou. Les téléspectateurs sont fidèles au rendez vous. S'il y aune chose dont on me parle dans la rue c'est Providence, des gens de la trentaine, des gens un peu plus âgés, des gens adolescents, la distribution est multigénérationelle. La plus jeune a 11 mois et le plus vieux doit avoir 80 ans, on couvre large et on parle de la vraie vie. Ca se passe dans un milieu rural, ce qu'on ne voit plus beaucoup la campagne, la ferme. Si on revient, c'est parce que le monde aime l'émission. C'est ce qu'on veut.

Chaque saison, on retrouve mystères dans ce téléroman. Lorsque vous recevrez les texte, y a t il un suspense?
Elle a tissé sa toile tellement large, on se demande ce qui va arriver. On se demande combien de business je vais perdre, qui va naître, qui va mourir, qui va revenir d'outre tombe, comme lorsque notre père est revenu. Il y a des rebondissements avant les tournages, on se demande ou on s'en va. Si on est allumés, on va allumer notre auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Entretien avec Bernard Fortin Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Bernard Fortin   Entretien avec Bernard Fortin EmptyDim 8 Aoû - 22:28

Ouais, ce vria qu'il a l'air d'aimer sa, jle comprends! Sa doit etre trippant de jouer lah-dedans, tsey les acteurs doivent vrm tissés des liens ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Entretien avec Bernard Fortin Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Bernard Fortin   Entretien avec Bernard Fortin EmptyDim 8 Aoû - 22:30

Oui c'est certain! Et je pense aussi que meme les comédiens ont hate de lire leur texte pour savoir ce qui va leur arriver. Ils sont autant attaché a notre personnage qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entretien avec Bernard Fortin Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Bernard Fortin   Entretien avec Bernard Fortin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Bernard Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Bernard Fortin
» Entrevue avec Luis Oliva
» «Pierre et Solange forment un couple naturel» - Bernard Fortin
» Entrevue avec Eve Lemieux
» Entrevue avec Eve Lemieux à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: