Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment voyez vous la prochaine saison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment voyez vous la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous la prochaine saison?   Comment voyez vous la prochaine saison? EmptyDim 28 Mar - 1:03

Dites moi ce que espérez de la prochaine saison de Providence. J'ai hate de lire vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Comment voyez vous la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la prochaine saison?   Comment voyez vous la prochaine saison? EmptyDim 28 Mar - 9:04

Dans la prochaine saison j'espère que Marie-Ève et Maxime se remettent ensemble, que l'on aprenne qu'Édith n'est pas vraiment morte et que Diane se trouve enfin quelqu'un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Comment voyez vous la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la prochaine saison?   Comment voyez vous la prochaine saison? EmptyDim 28 Mar - 11:56

Effectivement, ca serait vraiment chouette que Maxime et Marie Eve reviennent ensemble et oublient toutes leurs fautes et je suis certaine qu'Édith n'est pas morte et on va la voir revenir. J'ai aussi le préssentiment que Louis va quitter Hélèna pour son ex et qu'elle va se remettre avec Benoit. Peut etre aussi que DIane et Bertrand seront égalment ensemble encore une fois. Finalement j'espère que Lili Mai aura sa greffe de poumons avec succès et qu'elle réalisera ses plus grand rêves avec Diego. Que la petite Marie Mai voit le jour pour vrai finalement! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la prochaine saison?   Comment voyez vous la prochaine saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous la prochaine saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: