Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 7:42

Non, il y a pas pensé ça ben l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 7:58

Il a juste pas voulu de faire de peine à Kathleen et il a pris ses responsabilités en s'occupant d'elle pendant sa grossesse. Maxime a toujours été comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:00

Vous avez jamais pensé que le bébé de Marie Eve pourrait être celui de Bruno? Moi je me dis que ca se peu.....et Bruno est amoureux de Marie Eve! Alors je pense qu'il serait content.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:53

Rires
Oui tu as raison, Maxime devrai se faire vasectomisé ca règlerait bien des problèmes, à mon avis!

Par contre, pour Kathleen, je crois que c'est vraiment Maxime le père. Sinon qui est le père? Me semble qu'elle a pas couché avec un autre gars. A moins qu'on le sache pas...mais on sait jamais, évidemment. Et aussi Kathleen est manipulatrice qu'elle peut effectivement inventer n'importe quoi. Et Bruno il serait tellement contente d'être père. Remarque que meme si c'est pas lui le père, il va prendre soin de son bébé car il est amoureux de sa Marie Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 7:41

C'est pas fou ton idée, mais je penses pas que Kathleen est assez tordue pour faire quelque chose comme ça. Oui, elle est prête à tout pour ravoir Maixme, mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 7:57

Ouais, t'as ben raison, j'avoue que tu mets le doutes dnas ma tête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 8:03

Oui moi aussi! Kathleen cache quelque chose j'ai bien l'impression. Elle sera en baby blues après son accouchement, c'est ca qui est annoncé dans une revue. Ca va avoir surement rapport avec Maxime et son bébé, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 8:04

Ah ouais? Je savais pas ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?   Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que Maxime et Marie Eve se retrouveront?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que Laurent survivra à l'accident?
» Croyez-vous que la grossesse de Lili-Mai se déroulera sans problème?
» Est-ce la bonne décision pour Marie-Ève et Maxime de s'occuper d'Édouard?
» Pensez-vous que Marie-Eve avouera à Bruno qu'il est le père de Rose-Édith? Et si oui, comment réagira-t-il? Et comment réagira Maxime?
» Ma rencontre avec Marie-Joanne Boucher (Marie Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: