| | Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Eve Lavoie Admin

| Sujet: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Mar 22 Nov - 21:11 | |
| Vos commentaires _________________  |
|
 | |
Lili-Mai Lavoie

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Mar 22 Nov - 21:16 | |
| Selon-moi, la meilleure scène c'est quand, pour la première fois, Charles-Éric et Marie-Ève se disent je t'aime. J'avais tellement trouvé ça cute. |
|
 | |
Marie-Eve Lavoie Admin

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Mar 22 Nov - 21:21 | |
| Oui! Je m'en souviens! C'était beau c'est vrai. Moi c'est drole mais des fois les scènes avec Kathleen c'était drole, des fois elle était tellement intense! _________________  |
|
 | |
Lavoie Lili-Mai

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Jeu 24 Nov - 18:29 | |
| Oui c'est vrai. Moi il y a plusieurs moment que j'ai aimer dans Providence !!! Tout les moment ou les personnages etait heureux je trouvait sa beau ( meme si ca n'arrivait pas souvent  ) Mais c'est sur que mon moment preferer c'est la derniere scene du dernier episode quand Diego chante et qu'on voit tout les couples heureux et surtout la scene ou Bertrand et Isabelle et Edith et le capitaine Lambert se retrouve !! j'ai trouver ca vraiment cute !! |
|
 | |
Diane Bourgeois

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Sam 26 Nov - 6:29 | |
| Moi c'est quand il y avait la fête de Lilly-Mai et qu'elle a dansé avec Diego. (Au tout début lorsqu'il ont commencé à sortir ensemble) Il était seuls. Je braillais sans bons sens ! |
|
 | |
Lavoie Lili-Mai

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Sam 26 Nov - 12:09 | |
| |
|
 | |
Lili-Mai Lavoie

| Sujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Sam 26 Nov - 20:59 | |
| Hein ouais jmen rappelle, cetait vrm beau  |
|
 | |
| | Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? | |
|