Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

 

 Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptyMar 22 Nov - 22:11

Vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptyMar 22 Nov - 22:16

Selon-moi, la meilleure scène c'est quand, pour la première fois, Charles-Éric et Marie-Ève se disent je t'aime. J'avais tellement trouvé ça cute.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptyMar 22 Nov - 22:21

Oui! Je m'en souviens! C'était beau c'est vrai. Moi c'est drole mais des fois les scènes avec Kathleen c'était drole, des fois elle était tellement intense!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptyJeu 24 Nov - 19:29

Oui c'est vrai. Moi il y a plusieurs moment que j'ai aimer dans Providence !!! Tout les moment ou les personnages etait heureux je trouvait sa beau ( meme si ca n'arrivait pas souvent Razz ) Mais c'est sur que mon moment preferer c'est la derniere scene du dernier episode quand Diego chante et qu'on voit tout les couples heureux et surtout la scene ou Bertrand et Isabelle et Edith et le capitaine Lambert se retrouve !! j'ai trouver ca vraiment cute !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptySam 26 Nov - 13:09

Oui C'est vrai que c'etait vraiment cute comme scene Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? EmptySam 26 Nov - 21:59

Hein ouais jmen rappelle, cetait vrm beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?   Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur souvenir, votre plus belle scène, dans Providence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: