Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les projets de Chantal Cadieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Les projets de Chantal Cadieux Empty
MessageSujet: Les projets de Chantal Cadieux   Les projets de Chantal Cadieux EmptyLun 21 Nov - 21:20

Comme je suis originaire des Cantons de l'Est, j'avais envie d'écrire un téléroman dont les intrigues se passent en région. Et comme je vis à Montréal depuis mes études en écriture dramatique à l'École nationale de théâtre, je voulais aussi montrer la ville. Au début, on voyait Montréal davantage dans Providence, mais avec le temps, naturellement, la campagne a pris plus de place, car je reste profondément attachée au coin de pays où j'ai grandi. Et oui, je veux écrire un autre téléroman dans un avenir assez rapproché, en plus d'écrire mon troisième scénario de long-métrage pour une production, je l'espère, en 2012 ou 2013. Autant j'ai aimé écrire des comédies pour le théâtre, autant j'aime l'écriture de téléromans et de films. Dans le fond, ce que j'aime, c'est raconter des histoires... J'aime que des comédiens et comédiennes incarnent mes personnages, qu'un réalisateur ou une réalisatrice les mettent en images... pour faire rêver les gens, leur apporter un peu de bonheur et l'impression, dans le drame, qu'ils ne sont pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Les projets de Chantal Cadieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantal Cadieux parle de son téléroman
» 10 questions à Chantal Cadieux
» CHANTAL CADIEUX, glamour gi
» Le bonheur d'écrire - Chantal Cadieux
» D'ou vient l'inspiration de Chantal Cadieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: