Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les personnages secondaire de Providence

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Les personnages secondaire de Providence Empty
MessageSujet: Les personnages secondaire de Providence   Les personnages secondaire de Providence EmptyLun 21 Nov - 21:17

Réponse de Chantal Cadieux

Ecrire pour plusieurs personnages est parfois étourdissant! Pour faire mes choix de personnages pour chacun des épisodes, je pense d'abord à mes personnages principaux que j'aime montrer dans un épisode sur deux, en moyenne. Je fais intervenir des personnages plus secondaires pour étoffer la vie de mes personnages principaux. Mais il arrive qu'un personnage secondaire soit apprécié et inspirant, alors à ce moment, il prend plus d'importance. C'est ce qui est arrivé avec le personnage de Benoît, par exemple, qui est devenu plus important après la première année de Providence.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Les personnages secondaire de Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspiration des personnages
» Le comportement des personnages
» Nouveaux personnages cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: