Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mot de Monique Mercure

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36

Mot de Monique Mercure Empty
MessageSujet: Mot de Monique Mercure   Mot de Monique Mercure EmptyJeu 17 Nov - 21:37

Vous savez j'ai une très belle carrière, mais j'ai davantage travaillé au théatre. J'ai bien eu de petits rôles à la télévision, mais si peu. On m'avait déjà offert un rôle dans Le Retour mais je ne me sentais pas à l'aise. La télé me terrorisait. Édith fut donc le premier rôle pilier que j'ai incarné au petit écran. Ca été un très beau cadeau de la vie! On m'a offert le rôle d'Édith alors que j'avais 74 ans. C'est magnifique de se faire offrir un tel rôle à cet âge. Ca été pour moi le début de sept années de pur bonheur. J'ai amadoué la télévision grâce à cette équipe formidable. J'ai aujourd'hui 81 ans. J'ai donc passé beaucoup de temps avec Édith ces dernières années. Je n'es pas trouvé ca facile le tournage des dernières scènes. Toute l'équipe était très émotive. J'ai trouvé cela très dur. Les comédiens fondaient en larmes. J'avoue que ce fut fort en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Mot de Monique Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: