Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? Empty
MessageSujet: Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?   Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? EmptyMer 19 Oct - 6:51

Quand penser vous ? moi je crois que oui parce que si Solange panique de meme, ses parce qu'elle sait que ses vrai !!! et Pierre l'aime aussi donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? Empty
MessageSujet: Re: Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?   Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? EmptyMer 19 Oct - 15:28

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que Solange a surement peur de revivre ce qu'elle a vecu avec lui dans le passer mais Pierre a beaucoup changer et il l'aime beaucoup donc je ne crois pas qu'il va recommencer. Moi a sa place je reviendrais avec Pierre et non Claude !!

- et pour ta question je ne sais pas ses qui la fille ( Rosaline Hoffman ) mais moi aussi je me pose la question si quelqu'un ses ses qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? Empty
MessageSujet: Re: Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?   Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? EmptyMer 19 Oct - 17:47

Ahh Ok merci beaucoup pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? Empty
MessageSujet: Re: Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?   Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyer-vous que Pierre est reellement l'homme de la vie de Solange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIERRE ET SA SOLANGE
» Est-ce que Solange et Pierre vont poursuivre leur liaison?
» «Pierre et Solange forment un couple naturel» - Bernard Fortin
» Comment Diane réagira-t-elle à l'aveu de Claude concernant son attirance pour Solange?
» Que pensez vous de la finale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: