Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

Partagez | 
 

 Un bonheur menacé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
avatar

Messages : 50989
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Un bonheur menacé   Ven 5 Aoû - 19:50

L'action reprend six mois après qu'Édouard a tiré sur Édith au moment ou Laurent allait se dénoncer et faire innoncenter son ex femme. La balle n'a pas touché les signes vitaux et Édith après des semaines hospitalisation et de physiothérapie, elle est rentré au bercail. La demeure ou vivent Marie Eve et Maxime étant celle d'Édith c'est naturel que cette dernière y retourne. Par contre, ca fait une personne de plus dans la maison et même si elle s'occupe des enfants de temps en temps, il reste que le couple n'a plus la même intimité. C'est pour Maxime que c'est plus difficile - il commence à se sentir envahi - d'autant plus qu'Édith a été mise au courant des problèmes de gestion à la fromagerie et qu'elle a décidé de mettre le nez la dedans. Maxime va l'avoir dans les pattes à la maison et à la fromagerie. Ca commence à faire pas mal, souligne Chantal Cadieux.

Les problèmes que leur pose Édiht ne sont pourtant rien en comparaison de ce qu'ils s'apprêtent à avoir avec Kathleen. On se souvient que celle ci n'arrivait pas à reprendre le dessus aprè après sa dépression post partum et qu'elle avait laissé la garde à Maxime. Voilà qu'elle revient dans le décor et bien entendu qu'elle désire reprendre ses garcons. Avec Kathleen, Maxime a l'impression de jouer au yo yo; elle veut les enfants; elle ne les veut plus, elle veut les avoir de nouveau. Elle est instable, mais elle affirme aller mieux et prétend même ne plus espèrer être en couple avec lui. À l'entendre, elle serait passée à autre chose et aurait un nouvel homme dans sa vie. Le problème c'est que personne ne l'a jamais vu et, on connait Kathleen, qu'elle peut même avoir payé quelqu'un pour qu'il fasse semblant d'être son chum. Avec elle, on se sait jamais ce qui est vrai ou pas. Maxime peut il lui faire confiance et lui laisser les enfants? Ce que je peux dire, c'est qu'elle va lui donner du fil à retordre, révèle l'auteure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teleromanprovidence.forumactif.org
Lili-Mai Lavoie

avatar

Messages : 48964
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Un bonheur menacé   Ven 5 Aoû - 21:56

Pas sûr qu'il puisse faire confiance à Kathleen moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Eve Lavoie
Admin
avatar

Messages : 50989
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Un bonheur menacé   Sam 6 Aoû - 11:22

Non moi non plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teleromanprovidence.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bonheur menacé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonheur menacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: