Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

Partagez | 
 

 La grande finale de Providence en décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
avatar

Messages : 50989
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

MessageSujet: La grande finale de Providence en décembre   Mer 30 Mar - 8:27

Je suis un fan de Providence. J'adore ces histoires tordues de squelettes dans le placard et d'enfants illégitimes. Excellente dialoguiste, l'auteure Chantal Cadieux avait le don de nous faire avaler n'importe quoi, qu'il s'agisse du cadavre enterré dans la cave ou de la mort simulée d'Édith Beauchamp.

C'est vous dire mon deuil d'apprendre que Providence se conclura pour de bon en décembre prochain après 166 épisodes. Chantal Cadieux croit avoir épuisé les possibilités de son histoire et souhaite prendre trois mois de repos avant de plancher sur un nouveau téléroman.

Au départ, Providence ne devait durer que deux saisons, mais l'auteure a eu de l'inspiration pour étirer ça jusqu'à sept ans. Elle jure qu'au bout du dernier épisode, on aura tout compris du passé de la famille Beauchamp. «On s'en va vers une belle fin, assez réconfortante», annonce-t-elle.

On sait que la présente saison s'est conclue sur Édith, touchée par un coup de feu au palais de justice. Survivra-t-elle à cet attentat?



J'avais vraiment l'impression de connaître la famille Beauchamp et de pouvoir tomber sur un de ses membres à l'épicerie. Chantal Cadieux a su créer des personnages attachants et crédibles, aux nombreux secrets, oui, mais je connais des familles qui n'ont rien à leur envier en terme de filiations douteuses!

Providence ralliait chaque semaine un million de téléspectateurs et se classait régulièrement au top 10 des émissions les plus regardées. Radio-Canada ne renonce pas aux téléromans pour autant, sans révéler toutefois ce qui remplacera Providence dans la grille en janvier 2012. On sait qu'il s'agira d'une fiction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teleromanprovidence.forumactif.org
 
La grande finale de Providence en décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E13] [Les MATCHS LA Grande FINALE] Lyon - Limousine, le 26 Octobre
» GRANDE FINALE : LIMOUSIN - RATS
» [E13] Grande finale: Lyon - Limousin
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» draft jeudi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: