Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!

Partagez | 
 

 DERNIÈRE DE PROVIDENCE Mariage, procès et drame

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
avatar

Messages : 50989
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

MessageSujet: DERNIÈRE DE PROVIDENCE Mariage, procès et drame   Mar 15 Mar - 7:50

La dernière de la saison de Providence se terminera, mardi soir, par un mariage, le début du procès d’Édith et un coup d’éclat.
L’auteure de la série, Chantal Cadieux, souhaite que le spectateur se pose toutes sortes de questions au cours de l’été suite à cette finale. «Sans tout dévoiler, le début du procès d’Édith va mal tourner, se terminera sur une note dramatique.»


Le procès
Le procès prendra place à la dernière demi-heure de l’émission. «Finalement, Marie-Ève (Marie-Joanne Boucher) et Maxime (Patrik Hivon) vont accepter de prendre Édouard (Émile Vallée) avec eux pour que Laurent (Luc Proulx) revienne et que le procès débute», explique Mme Cadieux.

Toutefois, les choses ne se passeront pas si facilement. «Si plusieurs pensaient qu’il ne le ferait pas, Laurent se présentera au palais de justice en compagnie d’Édouard. Ce dernier, par contre, a toujours laissé voir qu’il se vengerait d’Édith (Monique Mercure) et sa famille», laisse-t-elle tomber. Le jeune Édouard pourrait-il commettre un geste irréparable?

Au début de ce dernier épisode, les téléspectateurs seront transportés deux mois plus tard. La première partie de l’émission sera consacrée à un mariage.

L’auteure Chantal Cadieux ne veut pas dire qui se mariera afin de laisser la surprise aux téléspectateurs. «Il y a quatre couples qui pourraient. Luc (Patrice Godin) et Diane (Isabelle Vincent), Louis (Sylvain Carrier) et Hélène (Sonia Vigneault), Isabelle (Patricia Tulasne) et Bertrand (Hugo Dubé) ainsi que Elliot (Claude Gagnon) et Ludovic (Stéphane Krau)», dit-elle.

Quel couple vivra le grand jour? Toutes les hypothèses sont permises. Louis et Hélène ont fait la paix récemment, Diane et Luc s’aiment depuis quelque 30 ans, Isabelle et Bertrand pourraient trouver consolation dans les bras l’un de l’autre, alors qu’Elliot et Ludovic feraient enfin la paix avec le passé.


Une huitième saison?
L’épisode de mardi clôt une partie de la septième saison de Providence. La balance de cette saison sera en ondes à l’automne et se terminera en novembre prochain. À l’automne, la série reprendra six mois plus tard. L’auteure promet de donner toutes les réponses en regard du procès d’Édith, des ossements retrouvés dans la cave de sa maison, des liens qu’ils ont ou non avec Laurent.

Faudra lui trouver de nouvelles avenues pour une huitième saison. Y aura-t-il une huitième saison? Trop tôt pour le dire. «Au départ, Providence ne devait être là que pour deux ans. Il est certain que la série va bien, que tout le monde est content. Il y a une certaine pression à continuer. Ce sera à Radio-Canada d’annoncer la nouvelle», dit l’auteure, qui a dans ses manches un scénario de film à compléter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teleromanprovidence.forumactif.org
 
DERNIÈRE DE PROVIDENCE Mariage, procès et drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: