Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites sonner les cloches!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyJeu 3 Mar - 23:14

Le printemps est dans l'air et l'amour également pour les couples de Providence. Un mariage sera même célébré au cours de ce dernier épisode. Alors que, pour plusieurs, l'heure est à la réjouissance, Édith se rend au tribunal pour le début de son procès. La présence de Laurent et Édouard lui permettra t elle de retrouver sa liberté?

Les personnages de Providence nous quittent cette semaine pour les vacances d'été et nous laissent sur un dernier épisode qui en surprendra plus d'un. Au début de ce dernier épisode, deux mois ont passé. Ce qui retient l'attention, ce sont les préparatifs en vue d'un mariage à Providence. Qui va se marier? Je préfère garder la surprise...Mais je peux vous dire que, au rythme ou vous les choses, il y a plusieurs couples qui pourraient faire le grand saut, annonce Chantal Cadieux.

Qui sont les futurs époux?

On peut dire que les quatre couples sont susceptibles de se jurer amour et fidelité dans cet épisode. Mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyJeu 3 Mar - 23:21

Oh, j'ai déjà hâte de voir ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyJeu 3 Mar - 23:23

Moi aussi!!! Et en plus ca se passe deux mois plus tard. En espèrant que TOUT LES COUPLES soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyJeu 3 Mar - 23:32

On croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyJeu 3 Mar - 23:52

qui sont les 4 couples qui vont etre ensemble a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyVen 4 Mar - 0:01

Hum....moi je pense plutot que c'est Hélèna et Louis qui vont se marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyVen 4 Mar - 11:09

Oui moi aussi je pense ca ... en tout cas j'espère que ses eux. Moi je pense que ca va etre bientot fini ce teleroman parce qu'il disent qui va avoir beaucoup de couple qui von savoir mis ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyDim 6 Mar - 1:01

Ah oui? Ou ca ils disaient ca? Lili Mai et Diego vont être la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyDim 6 Mar - 10:26

Les personnages de Providence nous quittent cette semaine pour les vacances d'été et nous laissent sur un dernier épisode qui en surprendra plus d'un. Au début de ce dernier épisode, deux mois ont passé. Ce qui retient l'attention, ce sont les préparatifs en vue d'un mariage à Providence. Qui va se marier? Je préfère garder la surprise...Mais je peux vous dire que, au rythme ou vous les choses, il y a plusieurs couples qui pourraient faire le grand saut, annonce Chantal Cadieux

Alors, si comprend bien il y a plusieurs couples qui vont se remettre ensemble !!! Mais lesquels ????? J'ai hate de voir qui vont savoir remis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! EmptyDim 6 Mar - 13:07

Ah ok oui ca. Oui oui moi aussi j'ai hâte de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faites sonner les cloches! Empty
MessageSujet: Re: Faites sonner les cloches!   Faites sonner les cloches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites sonner les cloches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: