Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couples cette saison d'hiver?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMar 4 Jan - 22:13

Comme je fais chaque saison, d'après le premier épisode de la saison d'hiver, quel sont vos prédictions par rapport aux couples que nous avons vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMar 4 Jan - 23:06

Marie-Eve Lavoie a écrit:
Comme je fais chaque saison, d'après le premier épisode de la saison d'hiver, quel sont vos prédictions par rapport aux couples que nous avons vu?

-Maxime et marie-ève
-Lili-mai et diego mais ca pas l'air a aller super bien
- Véronique et Pierre , mais Pierre va la laisser pour Solange
- Héléna et Louis
- Diane et Claude mais il on pas l'air a être ben ben amoureux
- Bertrand et Isabelle mais on ne les a pas vue ensemble dans cette épisode

et .... est-ce que j'en oublie d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMar 4 Jan - 23:08

Non, je crois que tout le monde est là.
Les couples que tu penses qui resteront ensemble, cela a bien du bon sens! Je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMar 4 Jan - 23:18

Moi je pense qu'Helena et Louis ça toffera pas, je sais pas pouruqoi mais j'ai pas un bon feeling pour l'avenir de leur couple...

Pour ce qui est de Marie-Ève et Maxime, j'espère que cette fois c'est la bonne entre euxpi que Maxime fera pas d'autres conneries.

Lili-Mai pi Diego, ben pour le moment ça va pas fort fort, mais ça va finir par passer, c'est normal d'avoir des problèmes dans un couple, ça fait parti de la vie, mais tout va finir par rentrer dans l'ordre, même si c'est évident qu'elle a des sentiments pour Xavier.

Pour Bertrand pi Isabelle, j'espère que ça va durer, mais pour ça, faudrait que Bertrand arrête de jouer en ligne, mauit niochon, s,il ocntinu il va finir par scraper son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMar 4 Jan - 23:21

Louis et Hélèna c'est écrit dans le ciel que ca marchera pas. L'ex de Louis est toujours dans les parages...c'est pour ca.


Maxime et Marie Eve, il y a vraiment du meilleur pour eux.

Lili Mai et Diego, en espèrant qu'ils se réconcilient mais avant tout Lili Mai devait être honnête en face de Diego et lui confier son attirance pour Xavier. Il a l'air jaloux de meme mais il peut comprendre je crois.


Bertrand, lui c'est pas fort son affaire effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 12:48

- Non , pour Bertrand et Isabelle je pense pas que ca va super fort ... j'ai toujours penser que Bertrand etait pour revenir avec Diane mais la ca sen va pas vraiment dans cette direction la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 15:30

Jsuis sur que ça va finir par revenir, pou moi Claude pi Diane ça fera pas long feu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 15:40

- Ouais moi aussi je pense ca , au debut je pensais que claude et Diane s'était pour marcher mais dans l'épisode d'hier j'ai trouver qu'il était bête ... surtout avec son fils ! et Diane a faite une drole de face quand qu'il chicanais son fils ( pour rien en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 17:10

Jsais bne, ce pas ça faute lui s'il trouve Lili-Mai de son goût, l'amour ça se controle pas, son père avait pas rapport de le chialer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Lili-Mai

Lavoie Lili-Mai


Messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 17:32

- Ouais Claude na pas été vraiment gentil avec son fils ... Moi je comprend Xavier de ne pas avoir été manger avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? EmptyMer 5 Jan - 19:16

Moi aussi lah, moi non plus j'y serais pas été si j'aurais été à la place de Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples cette saison d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Les couples cette saison d'hiver?   Les couples cette saison d'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples cette saison d'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples de la série cette saison
» nouveau Synopsis de la saison 7
» Photos de la nouvelle saison
» Photos de la nouvelle saison
» Montage souvenir Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Vos opinions :: Vos opinions sur la série-
Sauter vers: