Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le père de Rose-Édith est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 21:32

Marie Eve souhaite de tout coeur que Maxime soit le père de son bébé. Son voeu sera t il exaucé?


Pour éviter que Bruno ne porte plaine contre Maxime, Marie Eve a accepté de faire passer un test d'ADN à sa fille. Toutefois, la jeune femme a exigé de recevoir le résultat chez elle afin d'être la première à connaître l'identité du père biologique de sa fille. Même si, dans son cœur Maxime est le père de Rose Édith, Marie Ève conserve quelque doute. Elle est donc anxieuse le jour ou elle reçoit l'enveloppe contenant le résultat du test. Elle prend un peu de temps pour digérer la nouvelle avant de se rendre chez Bruno, puis chez Maxime, pour leur communiquer le résultat qui donner lieu à deux conversations bien différentes l'une de l'autre. Marie Ève surprend d'ailleurs Maxime en lui faisant une demande qu'il n'avait pas vue venir...


Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:27

Oh my god! J'ai trop hâte de voir ça moi là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:30

Oh oui moi aussi! D'après toi, c'est quoi que Marie Eve demande à Maxime? Moi j'ai l'impression que le père de son bébé est Bruno et qu'elle demande à Maxime de revenir avec elle tout en prenant Rose comme sa fille même si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:35

J'ai comme eue la meme pensée en lisant sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:38

Oui c'est vrai que ca peut être possible. Mais ce qui est plate c'est que dans cette épisode ce sera le dernier avant les fêtes soit le 23 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:40

sa finit ben trop de bonne heures pr les fetes si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:51

Oui presque un mois avant. Mais maintenant c,est comme ca les saisons de téléroman. Mais au moins va voir la fin des intrigues. Et il parait que toutes les histoires d'amour finissent bien.....j'ai hâte de voir ca. Pour Diego et Lili Mai je ne crois pas qu'ils vont se séparaient, sinon dans le tv hebdo ou j'ai pris les articles, ca serait écrit comme un élément important. Ca veut dire que c'est dans la prochaine émission que tout devrait se régler entre eux ou la prochaine soit la dernier mais rien d'alarmant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyJeu 11 Nov - 23:56

Ouais, s'ils se sépareraient, ils l,auraient annoncer, pcq mettons que stune affaire importante
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyVen 12 Nov - 0:02

EN plein ce que pense! Les intrigues d'habitude son différentes entre l'automne et l'hiver. Alors dans les deux épisodes ca va se régler c'est sur. Je gagerais ma paye que finalmeent en voyant Xavier avec sa femme, il va vouloir des enfnats.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyVen 12 Nov - 0:04

Hahaha, jsuis ben daccord, il va changer d,idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... EmptyVen 12 Nov - 0:09

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et le père de Rose-Édith est... Empty
MessageSujet: Re: Et le père de Rose-Édith est...   Et le père de Rose-Édith est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le père de Rose-Édith est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: