Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 20:52

La comédienne Marie-Joanne Boucher effectue ces jours-ci un retour remarqué dans la quotidienne Virginie, de Fabienne Larouche. C'est avec plaisir qu'elle retrouve Claudie, ce personnage qui l'a fait connaître au début de sa carrière.

«C'est une immense joie de retourner sur ce plateau après tant d'années, même si ce n'est plus tout à fait la même équipe. Ce qui est marquant, c'est la frénésie qui y règne», soutient celle qui était là aux premiers balbutiements de la série, en 1996.

30 ans et 4 enfants

Claudie revient à l'école Sainte-Jeanne-d'Arc à l'occasion d'un conventum. Elle est maintenant âgée de 30 ans et est mère de 4 enfants. «Je suis contente de retrouver ce personnage, parce qu'au fond, même si elle a changé et vieilli, Claudie a conservé son essence», explique-t-elle.

Marie-Joanne Boucher affirme que le fait d'avoir eu ce rôle à ses débuts a été une source d'apprentissage. «Ça se fait à un rythme fou et c'est très bien pour apprendre et se faire connaître. Jouer dans Virginie demande beaucoup et maintenant, avec ma famille, j'aurais du mal à tourner une année complète», explique-t-elle, avant d'ajouter qu'elle apparaîtra jusqu'à la fin de cette ultime saison, en décembre.

De Virginie à Providence

La comédienne, que l'on peut également voir dans Providence, le mardi à 20 h, à Radio-Canada, dans le rôle de Marie-Ève, croit que son apprentissage avec Claudie a des répercussions sur cet autre personnage. «Je suis convaincue que sans ce rôle dans Virginie, je n'aurais pu incarner Marie-Ève de la même façon», lance-t-elle.

La Saguenéenne d'origine avoue avoir beaucoup d'affection pour la petite-fille d'Édith dans le téléroman Providence. «C'est un rôle qui me demande beaucoup de temps puisque la série comprend 22 épisodes par saison. Bien que ce soit un rythme intense, je réussis à prendre du temps avec ma famille», assure-t-elle.

Le plaisir du cinéma

Marie-Joanne Boucher a aussi joué au théâtre et au cinéma. C'est en 1999 qu'elle a obtenu un rôle dans le film Un petit vent de panique, de Pierre Greco, tourné à Québec.

La jeune maman relate cette expérience avec enthousiasme. «C'est très différent, parce que le cinéma est à la fois épeurant et extraordinaire. C'est intense sur le plan émotif, mais c'est la plus belle expérience qui soit.» Elle confie qu'elle accepterait avec plaisir de participer à une autre production cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:24

AH, elle vient du Saguenay, je savais pas! :O
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:32

Et oui, peut etre ta petite cousine! Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:39

Hahaha! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:45

Rires
Mais Marie Joanne a pas d'accent par contre du Saguenay. Elle a du le perdre avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:46

Ouais ce sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» EmptyVen 22 Oct - 22:52

Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty
MessageSujet: Re: Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»   Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Johanne Boucher retrouve Claudie dans «Virginie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Marie-Joanne Boucher (Marie Eve)
» Démo de vidéo de Marie Johanne Boucher
» Une chanson pour Marie Johanne Boucher
» Marie Johanne Boucher dans Virigine
» Publicité Le Lait avec Marie Johanne Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: