Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lili-Mai: un personnage en sursis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Lili-Mai: un personnage en sursis... Empty
MessageSujet: Lili-Mai: un personnage en sursis...   Lili-Mai: un personnage en sursis... EmptyLun 19 Juil - 21:34

Interprète de Lili-Mai dans Providence, Eve Lemieux est, à l’instar de son personnage, resplendissante. Avec affection, elle nous rappelle que la jeune femme qu’elle personnifie n’est pas que maladie...

Eve, comment présenterais-tu Lili-Mai à tes amies?

Je leur dirais: «Hey, les filles, je vais vous présenter une fille qui est malade, mais ne vous arrêtez pas à ça. Elle a beaucoup d’énergie et de joie de vivre, donc proposez-lui des activités et elle embarquera!»

Selon toi, quelle est sa plus belle qualité?

Elle a une détermination de fer. Quand elle veut, elle peut!

Même si tu adores ton personnage, peux-tu révéler son pire défaut?

Souvent, elle ne mesure pas les conséquences de ses gestes. Elle veut essayer tellement de choses que, des fois, elle se retrouve les pieds dans les plats. Elle est vraiment trop impulsive!

Deux grandes romantiques

Qu’avez-vous en commun, elle et toi?

Nous croyons toutes les deux au grand amour et nous voulons une famille unie. Je pense qu’elle est aussi romantique que moi...

Avez-vous des traits de caractère qui sont opposés?

Je la trouve boudeuse. Il m’arrive de bouder, mais vraiment en dernier recours, après avoir plaisanté et tenté de dédramatiser la situation. Elle, on dirait qu’elle préfère d’emblée donner aux événements une tournure dramatique. Je trouve son Diego bien patient.

Pour feindre sa maladie, tu inclus des quintes de toux et des râles à ton jeu. Il paraît qu’un petit coup de pouce technique t’aide aussi, est-ce vrai?

C’est le cas uniquement pour ce qui concerne les scènes à l’hôpital, lorsque la fibrose kystique prend vraiment le dessus sur elle. Quand ça arrive, on ajoute à mes toussotements ceux d’une fille qui souffre de la maladie, parce que c’est impossible pour moi d’imiter les sécrétions sur mes poumons.

Est-ce que le fait d’interpréter une malade pulmonaire a changé ta propre respiration?

Pas dans la vie: je respire très bien! Par contre, lorsque je reçois des textes pour d’autres projets, j’avoue que j’ai la manie de les lire à haute voix avec la respiration de Lili-Mai. Il faut vraiment que je me force pour perdre cette habitude.

Et la mort dans tout ça...

Parlant de scénarios, vis-tu dans la peur de lire que ton personnage va mourir?

Je trouverais ça moins difficile si les auteurs décidaient de faire mourir Lili-Mai à la toute fin de Providence, comme ça, j’aurais été dans le gang jusqu’au bout. J’avoue que, chaque saison, je suis contente d’apprendre qu’elle est en vie.

Au lieu de penser au décès de Lili-Mai, si nous pensions à son avenir. Comment le vois-tu?

Je lui souhaite de tout coeur une greffe, afin de lui permettre d’avoir des enfants avec son Diego. Je l’imagine, un peu comme sa mère, être une femme qui se dévoue à sa famille. Je pense aussi qu’elle resterait proche de Providence.

Si Lili-Mai remportait le gros lot à la loterie, qu’en ferait-elle?

Comme elle trouve souvent qu’elle est un fardeau pour ses proches, je crois qu’elle en profiterait pour les gâter.

Finalement, si tu rencontrais une fille exactement comme elle, quel conseil lui donnerais-tu?

Je lui dirais de bien regarder l’émission et d’observer les trucs ridicules que Lili-Mai fait, parfois, et d’essayer de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
 
Lili-Mai: un personnage en sursis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage dans Providence!
» Lili Mai découvre la vie
» Avatars de Lili Mai Lavoie
» Le mariage de Lili-mai et Diego
» Photos de Xavier et de Lili Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: