Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations relatives au téléroman québécois Providence.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez chatter avec moi pour discuter de Providence!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

«Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault Empty
MessageSujet: «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault   «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault EmptyDim 18 Juil - 0:46

Marie-Hélène Thibault, qui incarne Solange dans Providence, nous a avoué récemment que la prochaine saison serait riche en rebondissements pour son personnage.

«Elle se découvre une nouvelle spiritualité qui sera très inquiétante. Et ça fait vraiment peur à son entourage. On dirait qu’elle a besoin de se raccrocher à son mari décédé», affirme la comédienne.

Quand les téléspectateurs retrouveront la célèbre famille à l’automne, huit mois se seront écoulés après les événements du dernier épisode du printemps. «Ça permet d’amener les personnages ailleurs», explique Marie-Hélène, qui apprécie ces bonds dans le temps qu’on nous propose dans le téléroman.

En plus de se découvrir une foi surprenante, Solange aura à gérer des émotions contradictoires. «Elle reçoit un héritage de celui qui l’a séquestrée», nous avoue-t-elle avec un regard qui en dit long sur le malaise que vit son personnage par rapport à ça.

Nommée aux Gémeaux

C’est à l’annonce des nominations du 25e Gala des prix Gémeaux que nous avons rencontré la talentueuse actrice. Nommée pour son rôle dans Providence, elle a aussi contribué au succès d’Aveux, qui récolte 17 nominations et, bien sûr, à celui des Chroniques d’une mère indigne, qui se démarque dans la catégorie Meilleure émission ou série originale produite pour les nouveaux médias.

Marie-Hélène venait d’apprendre que les fameuses chroniques humoristiques demeurent dans le top 5 des émissions les plus écoutées sur tou.tv. Elle n’est pas peu fière d’avoir accepté ce projet qui en aurait déstabilisé plus d’une…

«Lorsque j’ai lu les premiers textes, je les ai trouvés tellement bons que je me suis foutue du risque que ça pouvait représenter ou du peu de budget qui était alloué à l’émission», raconte Marie-Hélène, qui est en quelque sorte une pionnière du genre au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Lili-Mai Lavoie

Lili-Mai Lavoie


Messages : 48970
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

«Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault Empty
MessageSujet: Re: «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault   «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault EmptyDim 18 Juil - 18:19

Ah jai hate de voir la prochaine siason!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Lavoie
Admin
Marie-Eve Lavoie


Messages : 50990
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

«Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault Empty
MessageSujet: Re: «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault   «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault EmptyDim 18 Juil - 18:53

Moi aussi, j'ai hâte! 8 mois plus tard la dernière saison, ca ca veut dire que Marie Eve va être enceinte de 8 mois ou peut etre meme qu'elle a accouché! J'espère qu'elle est revenu avec Maxime. Lili va surement avoir eu sa greffe. J'espère aussi qu'elle va être en vie et vivre heureuse avec Diego. Mon petit doigt me dit que Lili va survivre, c'est quand meme un personnage important de la série, un principal alors il ne peut pas mourir! C'est la meme chose pour Édith, elle va revenir c'est sur elle n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://teleromanprovidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





«Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault Empty
MessageSujet: Re: «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault   «Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Solange se découvre une nouvelle spiritualité» - Marie-Hélène Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIERRE ET SA SOLANGE
» Ma rencontre avec Marie-Joanne Boucher (Marie Eve)
» Lili Mai découvre la vie
» Bertrand découvre le secret d'Édith dans «Providence»
» Solange Lafleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Providence :: Articles, photos au autres infos du téléroman :: Articles, photos, potins et vidéos des comédiens-
Sauter vers: